Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
Voilà déjà quelques temps que le forum subit les assauts de spameurs en provenance de l'ex-URSS (du moins c'est ce qu'indique leur ip...) . Cela fait des semaines que j'efface chaque jour une dizaine de comptes bidons créés uniquement dans le but de polluer le forum avec des pubs et des information fausses, comme la fois où quelqu'un à prétendu qu'il y avait des virus sur le site...
Aujourd'hui, l'un de ces comptes a posté un lien vers une soit-disant vidéo d'un membre. Ce lien est un faux, surtout ne le suivez pas. J'ai supprimé le post concerné, mais si jamais un nouveau plaisantin remettait des liens vers des sites extérieurs, ignorez-les. En règle général, ne suivez que les liens donnés par des personnes "connues" du forum, dont le nombre de sujets postés vous montre qu'il s'agit d'une vraie personnes active, et ignorez les liens des nouveaux au pseudo improbable s'exprimant en français tout droit sorti de google translate...
J'ai pris quelques mesures de sécurité supplémentaires, on devrait être moins ennuyé pour quelques temps
@+
Abuse du présent... Laisse le futur aux rêveurs et le passé aux morts...
merci a toi pour l infos !!!!!!!
Je mords pas ! Au pire je suce ou je lèche... :ange: Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir
Merci admin
Il est clair qu'il faut se méfier
Et on comptrends ta reaction
Pour chaque chef d'oeuvre il faut un brouillon
C'est pourquoi dieu créa l'homme avant la femme :lapin:
Aligato. Chiéchié. Téchekurédérim. Danke schön. Enfin merci de veillez a tout cela.
La liberté des uns commence là ou s’arrête celle des autres.
On ne frappe pas une femme, pas même avec une rose.
Le plus grand des plaisirs est d'en donner + a autrui qu'à soi-même, car il nous revient en retour. (en théorie ! Chez les hommes, c'est rare ! )
signe particulier: voir photo !
Merci a toi Admin
de veiller a notre bieen être sur ce forum
bises a bientôt
Mariée mais il vient et je viens souvent seul. La Séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments.
C'est de les faire soupçonner......disait......Barbey d'Aurevilly
Un Regard ...Un Sourire... attirance ou non ???... peut être que ...engageons la conversation découvrons nous...qui sait ce que l avenir nous réservera...
Un calin doux et tendre........................
haaa haaaa haaaa .... vive les émoticônes !!!
Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique...
L'homme naît avec ses vices; il acquiert ses vertus.
S'il fallait tolérer aux autres tout ce qu'on se permet à soi-même, la vie ne serait plus tenable.