Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
et ben passer SUPRÉME POSTEUR DE FORUM :vague: supreme dans tout les sens :mortderire:
Je mords pas ! Au pire je suce ou je lèche... :ange: Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir
Ah ben bravo
Du coup tu vas payer une tournée générale au bar, c'est trop gentil :rofl:
@+ au Myko
I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes. (Le Rieur, Ghost in the shell, standalone complex)
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde venue.
Des boulets il y en a partout, c'est les canons qui manquent.
Ah ben bravo
Du coup tu vas payer une tournée générale au bar, c'est trop gentil :rofl:
@+ au Myko
:merci2: y a pas de souci rolph avec plaisir :banane:
Je mords pas ! Au pire je suce ou je lèche... :ange: Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir
Euuuuh c'est quand? que l'on y soit aussi? lol
On est passés Gold sans se faire remarquer
Bon ben j'éviterai de monter en grade ça risquerai de me couter trop cher
MDR
Dernière modification par rekya (04-08-2012 01:38:27)
Pour chaque chef d'oeuvre il faut un brouillon
C'est pourquoi dieu créa l'homme avant la femme :lapin:
C'est rappé ça fait un moment qu'on est gold
Mais je t'offrirai un orangina
ça te rappellera de bons souvenirs
Dernière modification par rekya (04-08-2012 13:42:20)
Pour chaque chef d'oeuvre il faut un brouillon
C'est pourquoi dieu créa l'homme avant la femme :lapin:
Plumette, je t'ai connue plus indulgente....;)
Mec en recherche de moments discrets, doux et complice avec dame, couple ou mec (selectif). Tactile et lingual plus que génital...Tout ça parce que mes ennuis de santé rendent mes performances très en dessous de la moyenne. Je sais me servir de ma langue avec bonheur et de mes doigts, j'aime la compagnie et la tendresse....
Suprême posteur lol , et les fautes d'orthographe ça rend pas le titre un peu moins reluisant???? lol
deso pour les fautes d orthographe :respect: je veux pérturber personne :lol3: mais bon on peu pas etre bon partout :humour: et ma chére plume jten veux pas je te trouve encore plus délicieuse comme sa :lapinlangue: biz a tous mamou :vague:
pas de souci mamou, je plaisante aussi et au plaisir de te rencontrer un de ces jours au sauna en réel
avec grand plaisir ma chére plume a bientot jespere :bisous2:
et ben passer SUPRÉME POSTEUR DE FORUM :vague: supreme dans tout les sens :mortderire:
et bien c cool ^_^ ...
hé moi t'as vu le mien ???? LOL
Dans la vie il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir.
oui jai vue ma poulette :mortderire:
Pages : 1