Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
le sujet a peut être déjà été abordé et je m'en excuse d'avance!
lors de ma visite, en charmante compagnie de plus est, j'ai été surpris par le manque de lumière à l'étage!
pas des spots, non juste une lumière tamisée de temps en temps pour voir ou l'on vas!
mais je m'accommoderai du noir (j'ai des yeux de chat lol)
il n'existe que deux choses infinies: l'Univers et la bêtise humaine... Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ais pas encore acquis la certitude absolue. (Albert EINSTEIN)
Les spot LED sont au murs il faut juste appuyé dessus.... et les éteindre derrière soi.
Tu peut même réglée la puissance en appuyant une fois ou deux.
Bien du plaisir sous les feux de la rampe....
Rien ne sert de courir il faut partir a point...
je parlais des lumières dans les couloirs pas dans les cabines! mais c'est une question d'habitude! je m'y ferai! lol
il n'existe que deux choses infinies: l'Univers et la bêtise humaine... Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ais pas encore acquis la certitude absolue. (Albert EINSTEIN)
je pense que je me suis mal exprimé!
j'ai constaté juste qu'en haut il fallait aller a taton dans certains endroit! je le répète ce n'est pas des projecteur qu'il manque lol
juste une légère lumière tamisée même au raz du sol!
ceci dit c'est parce que je ne suis pas encore habitué!
je ne voudrais pas polémiquer sur ça! Le Mykonos est très bien!
au plaisir nat90! (je suis a belfort en semaine!!! message en l'air! )
Jeff
Pages : 1