Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous,
Ce soir je compte me rendre au Mykonos pour la première fois, je suis quand même un peu nerveux ^^
S'il vous plait, combien je dois prévoir pour l'achat de la carte de membres ? ou bien est ce que c'est ce qui est indiqué dans les tarifs ?
Sinon à ce soir pour ceux qui y seront.
bonjour
oui pour la premiere visite il faut obligatoirement prendre une carte de membre 50 euro
et l entrée 20 euro il me semble
par la suite uniquement le tarif homme seul.
Les boissons ne sont pas comprisent dans le tarif de l entrée juste un cafe est offert.
Au moment de votre venue, les patrons eux seuls se donnent le droit d accepter ou non de vous faire accéder a ce lieu
(Club Privé oblige = célecte puis COMPORTEMENT CORRECT EXIGER)
Bonne détente a toi
Dernière modification par ElleBi (18-07-2012 10:43:43)
Mariée mais il vient et je viens souvent seul. La Séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments.
C'est de les faire soupçonner......disait......Barbey d'Aurevilly
Un Regard ...Un Sourire... attirance ou non ???... peut être que ...engageons la conversation découvrons nous...qui sait ce que l avenir nous réservera...
Un calin doux et tendre........................
Bonjour à tous,
Ce soir je compte me rendre au Mykonos pour la première fois, je suis quand même un peu nerveux ^^
S'il vous plait, combien je dois prévoir pour l'achat de la carte de membres ? ou bien est ce que c'est ce qui est indiqué dans les tarifs ?
En effet, prévois 80 €, mais bon, si tu veux une fille en plus, ça va coûter bien plus cher ... lol
(Je tiens à préciser que c'était de l'ironie ... Je n'aimerais pas qu'on me tombe dessus à bras raccourcis pour cette très mauvaise vanne)
Dernière modification par afro_queen (18-07-2012 11:05:00)
merci pour l'information et ne t'inquiète pas athena, j'ai toujours fait preuve de respect envers les gens.
Maintenant, est ce qu'on me laissera rentré affaire à suivre
Ansem a écrit :Bonjour à tous,
En effet, prévois 80 €, mais bon, si tu veux une fille en plus, ça va coûter bien plus cher ... lol
(Je tiens à préciser que c'était de l'ironie ... Je n'aimerais pas qu'on me tombe dessus à bras raccourcis pour cette très mauvaise vanne)
sacrée vanne ma chére afro-queen :mortderire: :pastaper:
Je mords pas ! Au pire je suce ou je lèche... :ange: Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir
Je fais ce que je peux !
coucou à tous !!
j y suis allée , j ai vue et j ai vaincu !! lol ....
superbe soirée passé avec ma chérie ....... pleins de rencontre douce et agréable !!
ansem , merci de ta présence , j ai été plus que ravie de notre rencontre , voilà , un jeune homme gentil et plus que charmant
un ravissement de te revoir
gros bisous à toi !!
Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique...
L'homme naît avec ses vices; il acquiert ses vertus.
S'il fallait tolérer aux autres tout ce qu'on se permet à soi-même, la vie ne serait plus tenable.
Merci beaucoup pour votre accueil, je ne savais pas comment ça allais se passé mais finalement tout était parfait, les gens sont très agréable est l'ambiance est vraiment bonne, je ne regrette pas d'être venu.
lesyeuxcoquins au plaisir de te revoir également, ainsi que tout ceux qui était présent.
Que dire de cette soirée .. de très belles rencontres pour commencer et une bonne ambiance ...
Ansem tu es une personne agréable et respectueuse, gentil et effectivement une personne charmante qui donne envi de te revoir ...
Au passage je tenais à faire remarquer qu'il n'est pas dans l'obligation de "casser" tout les mecs seuls car nous sommes contente de leur présence ..
kiss ma chérie ^_^ et bise coquine aux autres
Dans la vie il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir.
je rejoind les filles pour dire à Ansem que c'est un homme plutot charmant cool et qui gagne à être connu
la critique est simple mais faudrai déjà apprendre à connaître avant de juger on a tous fait des erreurs ou poser des questions "bêtes" donc voilà a chacun de decouvrir et de le decouvrir
gros bisous coquins à tous ceux qui étaient présent hier soir et à très vite
Définition juger:
juger, verbe transitif
Sens 1 Rendre un jugement, lorsqu'on a la qualité de juge ou d'arbitre. Synonyme statuer
Sens 2 Donner son opinion. Synonyme critiquer Anglais to judge
Sens 3 Estimer. Synonyme estimer Anglais to consider
Sens 4 Porter un jugement.
Je ne suis ni juge ni arbitre. Je donnais une opinion d'après des propos. Certes pas cohérent. Mais plutôt fort. J'ai donner un avis, (sur un autre post il me semble) je l'assume, même si'il est faux.
Mais comme tu le dis ci bien Mystic, on peu poser des question bête. Comme j'ai donner un avis bête. J'ai donner une opinion, sans vouloir blesser qui que se soit. Si c'est le cas Ansem, excuse moi. Et c'est avec plaisir que je ferai ta connaissance a l'occasion.
Dernière modification par Iroko68bi (19-07-2012 19:07:53)
La liberté des uns commence là ou s’arrête celle des autres.
On ne frappe pas une femme, pas même avec une rose.
Le plus grand des plaisirs est d'en donner + a autrui qu'à soi-même, car il nous revient en retour. (en théorie ! Chez les hommes, c'est rare ! )
signe particulier: voir photo !
Pages : 1