Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Amis coquins bonjour! Je me présente Je suis Jérémie, 26ans, grand brun aux yeux verts, gentil, ouvert d'esprit, respectueux et pleins de choses encore!;)
j'ai fait un passage éclair au mykonos l'année dernière, j'ai trouvé l endroit super, malgré 1 ou 2 mecs louches qui me tournaient autour. un couple suisse assez âgé m'avait permis de partager leurs états et j'ai passé un super moment!
voilà j'ai passé une annonce dans la rubrique rencontre, si quelqu'un est prêt à me guider pour ma venue vendredi 20 juillet, car j'ai un peu de stress à venir seul.N'hésitez pas à me répondre!
bises
salut bienvenue dans se pti paradis :vague:
Je mords pas ! Au pire je suce ou je lèche... :ange: Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir
merci, si le paradis à cette ambiance là, coquine, chaude et humide, Je veux mourir de suite!
merci, si le paradis à cette ambiance là, coquine, chaude et humide, Je veux mourir de suite!
:mortderire: oui moi aussi !!!!!!
Je mords pas ! Au pire je suce ou je lèche... :ange: Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir
bonjour
bienvenue sur le forum
a+ au sauna
Pages : 1
Discussion fermée