Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
bonjour à tous, Je suis un jeune homme de 26ans, Je compte me rendre au Myko ce vendredi.ça sera ma deuxième fois et j aimerais être guidé par un jeune couple ou une jeune femme.Je suis très gentil et surtout respectueux.
j'espère que quelqu'un pourra m'aider
bises à tous
salut Jérémie vue que tu soit dejas venue je pense que tu a plus besoin de te fair guidé et a 26 ans on et un grand garcons :lol3: et pas de stresse y a toujour une charmante coquine pour te metre a laisse :biz: mais jte souhaite la bienvenue dans ce pti paradis et surtout jte souhaite de fair des belle rencontre :vague: mamou !!!!!!!!
Je mords pas ! Au pire je suce ou je lèche... :ange: Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir
merci à toi, c'est très gentil! en général il y à beaucoup de monde le vendredi soir?
Euh moi j'y serais
Dans la vie il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir.
j técrie en MP
Je mords pas ! Au pire je suce ou je lèche... :ange: Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir
Euh moi j'y serais
:mortderire:
moi aussi , j y serai !! hummmmm
Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique...
L'homme naît avec ses vices; il acquiert ses vertus.
S'il fallait tolérer aux autres tout ce qu'on se permet à soi-même, la vie ne serait plus tenable.
génial que de beau monde demain soir ! j'ai hâte de faire connaissance avec vous tous ! Je vais pas le poster ici, mais mon fantasme resurgit d'un coup!
Pages : 1