Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
peut être proposé la possiblité d'acceder au chat avec moi de contrainte sur le nombre de post ou le délai en jour...
Pour te répondre....
Peut être posté moin de connerie en 1 jour...
J'usurpe une signature mais oui "je suis comme je suis" et aujourd'hui je suis cash.
Rien ne sert de courir il faut partir a point...
Pour te répondre....
Peut être posté moin de connerie en 1 jour...
J'usurpe une signature mais oui "je suis comme je suis" et aujourd'hui je suis cash.
jadore mdr !!!!!!!!!!!
Je mords pas ! Au pire je suce ou je lèche... :ange: Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir
Bonjour,
Justement cette limitation est nécessaire pour éviter d'être envahis de rigolos de tous poils qui ne s'inscriraient que pour profiter du chat. 10 posts c'est pas la mer à boire, déjà la présentation ca en fait un, et ensuite il est facile de réagir intelligement à plein de sujets. Si on ne souhaite pas écrire, et bien on patiente quelques jours tout simplement.
Par contre déterrer à la file des vieilles blagues et des anciens sujets juste pour exploser le quota, non ca n'apporte rien d'interessant et c'est explicitement interdit par le règlement (oui, celui qu'on doit lire et valider à l'inscription). Tout abus manifeste est sanctionné d'une remise à 0 du compteur!
Le site du Mykonos est gratuit, sans aucune publicité (contrairement a l'énorme majorité des sites web ou chaque page est bourrée de 'liens sponsorisés' qui partent dans tous les sens), et l'accès au visiochat est un privilège accordé aux membres "fidèles", et non un droit acquis dès le départ. En un mot comme en cent, le chat ça se mérite
Abuse du présent... Laisse le futur aux rêveurs et le passé aux morts...
mon :boulet:jadore de bon matin :mortderire:
Dernière modification par mamou68 (21-06-2012 06:59:01)
Je mords pas ! Au pire je suce ou je lèche... :ange: Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir
mon :boulet:jadore de bon matin :mortderire:
Coucou Mamou,
Je tiens à te présenter des excuses publiques : en fait, t'es super sympa ... (et un post de plus, un ... lol)
kikou afro mdr ta pas a t excuser !!!!! oui on le dit que je suis sympas !!!!!!!mais je peu aussi etre :sm: te fait un gros bisous a bientot jespere mamou
mamou68 a écrit :kikou afro mdr ta pas a t excuser !!!!! oui on le dit que je suis sympas !!!!!!!mais je peu aussi etre :sm: te fait un gros bisous a bientot jespere mamou
heuuuuuuuuuuuuuuuuu sympas afro c est vite dit hein.....je dit ca mais bon je dit rien...pat
Je dis sa je dis rien...... ferme la alors!!!!
Oui je suis en forme^^
À mes très chers Jean Godmiche et pandéleshautetcourt : c'est juste pas compliqué d'être plus sympas et agréable que vous, même Scar y arrive ...
À mes très chers Jean Godmiche et pandéleshautetcourt : c'est juste pas compliqué d'être plus sympas et agréable que vous, même Scar y arrive ...
Hé on parle pas de moi LOL ...
Punaise t'imagine le truc même moi suis plus sympas et agréable que Jibidi et pandemonium la classe ^_^ merci miss
Dans la vie il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir.
Mais vous êtes toutes et tous sympa, je vous adore
Mec en recherche de moments discrets, doux et complice avec dame, couple ou mec (selectif). Tactile et lingual plus que génital...Tout ça parce que mes ennuis de santé rendent mes performances très en dessous de la moyenne. Je sais me servir de ma langue avec bonheur et de mes doigts, j'aime la compagnie et la tendresse....
Bien le bonsoir. Merci de vos reponses. Je vous presente mon meacoulpa. J ai essaye de jouer au petit malin et je me suis fait attrape par la patrouille . Et bien j attendrais 10 jours et je reagirais sur les forums avec parcimonie.
Concernant mes posts,je les ai faits en tout bonne fois et pour les blagues moi je les trouvaient migone, je suis desole que vous les trouviez naze
scar sympas je comfirme :mortderire:
mamou68 a écrit :mon :boulet:jadore de bon matin :mortderire:
il y a des boulets partout, c'est les canons qui manquent
Et de Quoi tiré dessus.... Non^^ Ok je sort^^
Pages : 1