Vous n'êtes pas identifié(e).
bsr a tous
ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie
bsr a tous ( re ) mdr mauvaise manip
voilà , comme vous le savez , je ne suis jms venue au sauna ,alors je viendrais vendredi le 15 , je pense apres 20h
celui qui voudra bien me guider sera le bienvenu
bises a tous
marie
ha , je suis (un peu ) timide , alors en douceur
a bientôt
ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
ben moi je me demande qui viendra samedi le 9 ..........
histoire de ne pas trop fantasmer devant la vitrine ......j'y ai vus de nouveaux joujoux et des huilles de massages comestibles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais j'ai une nette prefferences pour la peau...............repondez.........vite que je programme ma soirée
il ne faut pas avoir peur d'être con
on a qu'une vie
moi je pensais y aller samedi le 9 comme sur l'autre topic ils parlent de jeux et comme je suis joueur
eclipse je me propose comme guide pour te faire visiter, et sinon quand tu arrive tu leur dis que c'es ta premiere et le boss te présentera les lieux
Dernière modification par Hcelib68 (06-12-2006 23:09:19)
:bisous2: a tout le monde
merci toi , j'y viendrais avec ma meilleure amie poussiere de lune , mais si tu es là , pourquoi pas
bises
marie
il me semblait bien que tu irai avec poussière, pas de souci elle a déja été donc elle connait. J'en profiterai pour faire votre conaissance a tout les deux, si vous voulez bien bonne semaine donc d'ici la :bisous2:
coucou........hélicidine..............comme tu le sais ,ben nous on vient (à moins que choupette ne tombe soudainement malade..........lol) et pis y'aura surement le "bouffon".............et jacouille aura surement besoin de toi...............donc nous nous t'attendons...........bisous
Hello la foule!
bon... bin vous savez donc que je me rends au sauna le 15 !!! :yes:
j'espère croiser quelque uns d'entre vous !
Eclipse aura besoin de "compagnie", car moi je serai occupée !!!
Alors à bon entendeur...
dans l'attente de faire votre connaissance...
:biz:
Poussière...
binnnn... je suis moi et puis voilà !!
suis une grande Fan de ce lieu magique...Biiiiiiiiiiiiisous !!!
"On ne saurait être sage quand on aime, ni aimer quand on est sage" (Publilius Syrus).
hello tout le monde les gens !
Donc moi, je viendrai le samedi 9 ! Ensuite, je verrai mais je pense que je reviendrai encore le samedi d'après ! Et ensuite, je verrai ! Voilà !
A bientôt ! Bises à toutes et poignée de mains à tous !
l'amour est un art !
respect pour tous !
plaisir pour tous !
bisous à tous !
hello tout le monde
S'il n'y à pas de contretemps, nous pensons aussi venir samedi soir (le 9) Chris et moi....
:yes:
notre blog est sans prétention, mais il nous permet de nous présenter un peu mieux et de raconter notre histoire et les vôtres si vous le souhaitez http://bilesdeux68.canalblog.com/
Salut la grande famille du mykonos. Je devrais être également de la partie ce samedi 9 décembre.
Thierry
Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.
tiens titi
enfin te voila dispo pour une soirée de nouveau enfin le retour du miaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaouuuuuuuuuuuu du hammam!
bilesdeux !sexe: couple ben je connaissait pas se genre!
sa doit etre excitant sa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
non pas d'explications trop intelectuelles !!!!!!verrai sa
toucherai peut etre.....gouterai..............oula je vais me calmer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!a bientot
il ne faut pas avoir peur d'être con
on a qu'une vie
hmmmm Hélicidine.....ne nous tente pas, depuis le temps qu'on ne se connait que virtuellement......
:bisous:
:bisous2:
notre blog est sans prétention, mais il nous permet de nous présenter un peu mieux et de raconter notre histoire et les vôtres si vous le souhaitez http://bilesdeux68.canalblog.com/
contrairement a ce que j'ai dit, j'ai un match le soir du 15, donc je ne viendrai pas
Bonjour à tous
ça y est je me lance.... je souhaite venir vous rencontrer mais je pense que les premiers temps sont un peu des grands moments de sollitude. Quelqu'un pourrait-il me faire découvrir ce lieux qui m'a l'air bien sympa?
Genre en après midi histoire de ne commencer les grands soirs et ne pas savoir ou me mettre!
Biz à tous