Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
je prend le clavier en ce début de matin c est que certaine chose me gêne et pourtant quand on me connais , il est difficile de me gêner facilement ..... :grr:
j aimerai préciser que m envoyer un mail ou un mp , ne me dérange en rien .... seulement quand on me propose une photo , j attend autre chose qu'une vue plongeante sur votre sex ....car franchement des zizis , j en ai vu des tonnes :sm: je ne donne pas mon adresse msn pour avoir un cliché du costume trois pièces .... j aime connaitre un peu plus les gens ... et découvrir si leurs envies , plaisirs seront dans la même optique que l idée que je me fais du libertinage..... en gros , partager ..... si ce n est pas ce que vous souhaitez donner , passez votre chemin !
je voulais aussi préciser que ce n est pas la peine de m'écrire pour savoir quand il y aura des femmes au sauna car je ne suis pas voyant ..... dommage d ailleurs , ça pourrait servir !! :boulet:
en attendant pleins de bisous :bisous:
mamou !!!!!!!!!!
Je mords pas ! Au pire je suce ou je lèche... :ange: Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir
Pages : 1