Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à vous toutes et tous
je serai à nouveau présent au sauna lundi 7 Mai en tout début d'après midi.... Qui pour m'y rejoindre ou m'y accompagner ? A la recherche de charmantes compagnies féminines ou couple... J'adore notamment masser, etc etc etc....
N'hésitez pas à me répondre en privé si vous le souhaitez
bises coquines
Jolicoeur90
Très joli sens de la répartie ! Bravo Plume,
Bises
Ooooh vous êtes dur ... sont peut êtres hermaphrodites ..... :jesors:
L'un de mes fantasme: avec une hermaphrodite.Impossible a réalisé cependant !
Faudra faire de la soupe au choux ! :jesors: MOI AUSSI ! :pastaper:
Dernière modification par Iroko68bi (05-05-2012 00:19:27)
La liberté des uns commence là ou s’arrête celle des autres.
On ne frappe pas une femme, pas même avec une rose.
Le plus grand des plaisirs est d'en donner + a autrui qu'à soi-même, car il nous revient en retour. (en théorie ! Chez les hommes, c'est rare ! )
signe particulier: voir photo !
jaime beaucoup le ptit message ma chére plume rien a ajouter :10: au plaisir :bisous2:
Je mords pas ! Au pire je suce ou je lèche... :ange: Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir
Mais quel humour en effet...... avec plein de groupies masculines sur ce coup ci, cela va de soi...
avec un peu d'intérêt à mon profil, très chère plume, tu aurais vu que j'étais inscrit sur ce forum depuis 2006 et tu aurais pu en savoir un peu pluis.... Ceux qui me connaissent (en réel !) sauront te dire de quel sexe je fais parti entre hermaphrodite, extraterrestre ou autre.
Le top aurait été que tu fasses le même commentaire en annoncant ta venue et en te félicitant par avance de faire notre rencontre et en savoir un peu plus....
Bonnes blagues sur le net, moi j'ai mieux à faire....
Pour Plume : n'hésites pas à venir converser en MP, tu seras la bienvenue
Bises coquines
:mortderire:
Y en qui n'ont pas d'humour franchement si on peut plus rire et on se vexe de suite a quoi bon .......
COMMU .....NIKER
oups pardon encore de l'humour est il est bien placer celui-là????
car je me méfie maintenant.
ça donne pas envie de faire connaissance pinaise.
PS: en même temps si elle n'avait pas eu d'intéret pour ton profil (jolicoeur90) elle ne t aurai pas ecris a la suite de ton post :pastaper:
Sur ce Bon Amusement :jesors:
Ha j'oubliai........
Mon Amour Je t'aime :coeur:
Mon Afro c'est quand qu'on se recâline hummmmmmmmmmm
Excellent Iroko68bi je te voie bien dans la soupe aux choux :lol3:
Dernière modification par ElleBi (05-05-2012 11:44:36)
Mariée mais il vient et je viens souvent seul. La Séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments.
C'est de les faire soupçonner......disait......Barbey d'Aurevilly
Un Regard ...Un Sourire... attirance ou non ???... peut être que ...engageons la conversation découvrons nous...qui sait ce que l avenir nous réservera...
Un calin doux et tendre........................
Ellebi ma chérie,
Je suis à ton entière disposition pour un câlin prochain ! entre hermaphrodites, on sait se donner du plaisir ... (j'adore quand les discussions partent en vrille).
Je t'embrasse tout plein partout,
Bisous câlins
Moi pareil ma louloute lol vite un Rdv mdr :bisous2:
Mariée mais il vient et je viens souvent seul. La Séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments.
C'est de les faire soupçonner......disait......Barbey d'Aurevilly
Un Regard ...Un Sourire... attirance ou non ???... peut être que ...engageons la conversation découvrons nous...qui sait ce que l avenir nous réservera...
Un calin doux et tendre........................
Mais quel humour en effet...... avec plein de groupies masculines sur ce coup ci, cela va de soi...
Je ne voulais vexer personne ! Si on ne peu plus plaisanter.Je vous prie, (euh, te prie ?) de m'excuser jolicoeur90. Je tâcherai de me faire pardonner au sauna si vous voulez bien. Si le feeling passe ! Pour le moment c'est mal partis, je suis atteind d'humour chronique !
Au plaisir de dialoguer plus longuement.
Afro, tu aime les dial qui partent en vrille ? C'est mieux que si elle partent en couille ! :pastaper:
Dernière modification par Iroko68bi (05-05-2012 16:48:31)
La liberté des uns commence là ou s’arrête celle des autres.
On ne frappe pas une femme, pas même avec une rose.
Le plus grand des plaisirs est d'en donner + a autrui qu'à soi-même, car il nous revient en retour. (en théorie ! Chez les hommes, c'est rare ! )
signe particulier: voir photo !
Pages : 1