Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
ben voilas apres un bon moment hors circuit (mdr) de retour !!! je vois que bien de chose on changer dejas les patrons ( au plaisir de vous rencontrer
) voilas a bientot dans c pti paradies
bisous a mes ancien compagnon de jeu il vont ce reconaitre et au plaisir de fair de nouvel rencontre
a bientot titi
Je mords pas ! Au pire je suce ou je lèche... :ange: Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir
kikou ...... ;-))
Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique...
L'homme naît avec ses vices; il acquiert ses vertus.
S'il fallait tolérer aux autres tout ce qu'on se permet à soi-même, la vie ne serait plus tenable.
Ouais ... enfin de retour il étais temps ... c'est pas trop tôt ... et tu c'est déjà quand ????
Kiss et à très vite ...
Dans la vie il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir.
merci nat et pat:D !!!!!! mdr carine jtes telment manquè ????? jte tien au jus en mp bisous et ptit cc a mel et nat90 a bientot:cool:
Je mords pas ! Au pire je suce ou je lèche... :ange: Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir
Pages : 1