Forum des Libertins

Bienvenue sur notre Forum !!!

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 25-04-2012 20:01:09

Rems
Membre

Bonjour à toutes et à tous !

Je me présente, Rémi, 32 ans, 1m82 et aux environs de 75 Kg pas trop mal répartis (plus ou moins 2 Kg, en fonction des fêtes, etc, etc wink ) Nouveau par ici, n'ayant pas encore eu l'occasion de venir au Mykonos (je réparerais cette faute, pas taper les gérants !) mais venant plus de belgique et de suisse pour ce qui est des clubs.... et j'avoue, que tomber une fois sur deux sur une femme qui vous propose de l'accompagner dans la cabine du sauna contre 50 euros et sans même vous avoir parler auparavant, ou tomber sur une femme insistante pour laquelle vous n'éprouvez aucune envie, ben.... ça donne envie d'aller ailleurs, ou la convivialité est de mise ! (et non pas "moi voir, moi baiser", ou "si toi vouloir voir ou participer, toi payer")
J'aime autant discuter de pas mal de sujet (de la réparation de fard à paupière à la physique quantique, en passant par la politique ou les potins qui n'intéressent que peu de monde ^^) que passer d'agréables moments en bonne compagnie, et pourquoi pas découvrir de nouvelles partenaires au fil du feeling wink (j'oubliais de préciser, je suis hétéro) Partisan du plaisir partagé, il ne peut naître que par une entente et non une obligation smile
D'après ce que j'ai pu voir en parcourant le forum, l'adresse me parait tout indiquée dans ma recherche ! Malheureusement, les disponibilités étant très (très) rares et plutôt vagues mais surtout en après'm, je ne sais pas quand je pourrais franchir votre porte, mais je compte bien y arriver ! (et avoir le tapis rouge déployé ! euh.....non, ça, c'est dans un rêve, juste un bon contact avec les gérants pour qu'ils m'expliquent comment marche le bouton du sauna ^^)

en attendant, je vais hanter un peu votre forum, et pourquoi pas me remettre aux récits wink

à très bientôt !

#2 25-04-2012 20:03:45

admin
Administrateur
Lieu : Dans la matrice
Site Web

Re : Bonjour à toutes et à tous !

Bonjour et bienvenue sur le forum.

@+ au sauna smile

Abuse du présent... Laisse le futur aux rêveurs et le passé aux morts...  smile

Pied de page des forums