Vous n'êtes pas identifié(e).
Un homme dit à son épouse vouloir mettre son sexe dans son oreille pour innover. "T'es malade, tu vas me rendre sourde" lui répond-elle! Et lui: "ça fait 20 ans que je te la fous dans ta bouche et tu fermes toujours pas ta gueule, alors"???!!!
Mec en recherche de moments discrets, doux et complice avec dame, couple ou mec (selectif). Tactile et lingual plus que génital...Tout ça parce que mes ennuis de santé rendent mes performances très en dessous de la moyenne. Je sais me servir de ma langue avec bonheur et de mes doigts, j'aime la compagnie et la tendresse....
Quest ce qui est rouge, avec des cherveux et qui sens la moule ?
Le bonnet du commandant Cousteau !
La liberté des uns commence là ou s’arrête celle des autres.
On ne frappe pas une femme, pas même avec une rose.
Le plus grand des plaisirs est d'en donner + a autrui qu'à soi-même, car il nous revient en retour. (en théorie ! Chez les hommes, c'est rare ! )
signe particulier: voir photo !
Qu'est ce qui est bleu et qui crache des copeaux ?
La schtoumpfette qui a tailler une pipe a Pinochio !
La liberté des uns commence là ou s’arrête celle des autres.
On ne frappe pas une femme, pas même avec une rose.
Le plus grand des plaisirs est d'en donner + a autrui qu'à soi-même, car il nous revient en retour. (en théorie ! Chez les hommes, c'est rare ! )
signe particulier: voir photo !
2 hommes boivent un pastis au bar l'air pensif...
Après un long silence l'un d'eux soupire et dit :" Ma femme dit que je baise comme un lapin..."
L'autre lui répond :"et que lui as tu dit?"
Réponse :"qu'elle exagérait et qu'elle n'avait pas le droit de me juger en moins de 20 secondes..."
Nous aimons la sensualité douce et joyeuse, et la coquinerie respectueuse....nous ne sommes pas échangistes, mais pas contre le mélangisme que nous n'avons jamais essayé. Le plus nous concernant est sur notre site internet www.corpsenvie.com merci à celles et ceux qui visitent notre site. N'hésitez pas à nous laisser un MP.