Forum des Libertins

Bienvenue sur notre Forum !!!

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 09-04-2012 15:05:52

petitjean68fr
Membre

Nouveau ... et curieux

Bonjour
je suis Petitjean, mec de 49 ans, hétéro ... mais curieux de nouvelles expériences hmm

Je ne suis pas encore venu au Myko, et j'aimerais savoir si l'ambiance est plutôt 'hard' ou plutôt 'soft' ... je n'ai pas d'expérience bi mais la chose me tente .. toutefois, je voudrais y aller doucement, ne sachant pas si je franchirai le pas. Je m'imagine souvent faire une fellation à un autre gars et en recevoir une d'un autre homme.. mais entre l'imagination et le faire, il y a de la distance à parcourir.
La sodo me tente aussi, mais entre un gode que je dirige, et quelqu'un derrière moi qui fait à sa guise, ce n'est pas pareil. Là aussi, l'imaginaire est le plus facile tongue

Y en a-t-il parmi les lecteurs de ce petit message qui sont également passé par ces incertitudes? 

à +

#2 09-04-2012 18:02:25

Iroko68bi
Membre
Lieu : Mulhouse

Re : Nouveau ... et curieux

Bonjour Petit jean.
L'ambiance au Mykonos est plutôt feutré et cool. On s'y rend avant tout pour se détendre dans la chaleur du hammam ou du sauna. Si il se passe quelque chose, c'est la cerise sur le gâteau. La discution et le feeling avant de faire quoi que se soit es de mise.
Franchit le pas et viens pour te détendre. Pour tout le reste, laisse venir ... cool

La liberté des uns commence là ou s’arrête celle des autres. 
On ne frappe pas une femme, pas même avec une rose.
Le plus grand des plaisirs est d'en donner + a autrui qu'à soi-même, car il nous revient en retour. (en théorie ! Chez les hommes, c'est rare ! )
signe particulier: voir photo ! smile

#3 09-04-2012 20:27:24

admin
Administrateur
Lieu : Dans la matrice
Site Web

Re : Nouveau ... et curieux

Bonjour et bienvenue sur le forum.

@+ au sauna smile

Abuse du présent... Laisse le futur aux rêveurs et le passé aux morts...  smile

Pied de page des forums