Vous n'êtes pas identifié(e).
Coup de blues ...
il est des soirs ou ma compagne m'attend devant la porte
une dont je me passerai bien en quelque sorte
elle se couche avec moi et se lève aussi
Quand je suis occupé, c'est lçà que je l'oublie
mais quand je vois des amoureux elle me reviens en mémoire
parfois même elle chasse l'espoir
que je troque sa companie contre celle qui voudra de moi
Pas juste pour une nuit,mais pour plus longtemps que ça
Alors pour mieux l'oublier, je vais vers mes amis
qui me disent que je suis un gars bien, quelqu'un de gentil
Je profite de chaque instant présent, et tout les plaisir de la vie je les prend
merci a celles et ceux qui me font oublier cette p**** de compagne
qui me suis partout dès que je n'est personne près de moi et qui m'empoigne
Son nom vous l'avez devinez, c'est solitude
Elle pèse plus ou moins, selon le moment
Un jour, avec celle qui ... je la chasserai définitivement. :
Pardon de partagé ce coup de blues. Ce n'est qu'un mauvais moment a passer ! Et quand je pense a mes amis, ca m'aide a le chasser ...
:merci2: a vous. Ils se reconnaitrons.
:vague:
La liberté des uns commence là ou s’arrête celle des autres.
On ne frappe pas une femme, pas même avec une rose.
Le plus grand des plaisirs est d'en donner + a autrui qu'à soi-même, car il nous revient en retour. (en théorie ! Chez les hommes, c'est rare ! )
signe particulier: voir photo !
Bravo pour ce joli texte. Comme toi, nous sommes nombreux à tromper notre solitude par des moments d'amitié (parfois illusoires) ...
Et quelquefois c'est la solitude à deux qui nous pèse, alors on se rends compte de l'importance des amis libertins, beau texte iroko ,bravo!Peut-être à bientôt un vendredi aprem au Myco, bises
Mec en recherche de moments discrets, doux et complice avec dame, couple ou mec (selectif). Tactile et lingual plus que génital...Tout ça parce que mes ennuis de santé rendent mes performances très en dessous de la moyenne. Je sais me servir de ma langue avec bonheur et de mes doigts, j'aime la compagnie et la tendresse....
C'est une idée originale de comparer la solitude à une compagne qu'on a envie de plaquer. Dans ce texte, les rimes sont bien choisis en tout cas.
Juste beau et tellement vrai. Bravo pour ce poème