Forum des Libertins

Bienvenue sur notre Forum !!!

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 10-02-2012 14:16:13

ElleBi
Membre
Lieu : frontalière

Téléphone

Super on va pouvoir les harceler de coup  de file quand on n est pas là hihi pour prendre des  nouvelles tongue

heu  ha  bon c'est pas  fait  pour ça  rhooo ben  mince alors suis criste moi sad  big_smile

Bisous Les Pandémonium je vous  aimeuuuuuuuu

Mariée mais il vient et je  viens souvent seul.    La Séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments.
C'est de les faire soupçonner......disait......Barbey d'Aurevilly
Un Regard ...Un Sourire... attirance ou non ???... peut être que ...engageons la conversation découvrons nous...qui  sait ce que l avenir nous  réservera...
Un calin doux et tendre........................

#2 23-03-2012 14:17:40

chrid668
Membre

Re : Téléphone

Coucou Ellebi.  Tres heureux d'avoir fait ta connaissance et celle de ton mari vendredi dernier et merci encore pour le verre! Au plaisir de te decouvrir encore mieux ravissante Vivi! Bises coquines chris

#3 24-03-2012 14:45:58

ElleBi
Membre
Lieu : frontalière

Re : Téléphone

Hello  Chrid668

ravie aussi  d'avoir  échanger quelques mots mais de rien c'était un plaisir pour le  verre.

A très  bientôt

Bises Douces

Mariée mais il vient et je  viens souvent seul.    La Séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments.
C'est de les faire soupçonner......disait......Barbey d'Aurevilly
Un Regard ...Un Sourire... attirance ou non ???... peut être que ...engageons la conversation découvrons nous...qui  sait ce que l avenir nous  réservera...
Un calin doux et tendre........................

Pied de page des forums