Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Bonjour à toutes et à tous...
Je viens tout juste d'arriver sur votre forum et j'en suis très heureux.
Je désire en premier lieu me présenter à vous...
Je m'appelle Christophe et je suis ingénieur commercial. J'ai 36 ans,marié, 1 enfant.
Si vous désirez plus d'informations je me tiens à votre entière disposition...
Le monde du libernage m'attire depuis longtemps mais je n'ai encore jamais franchi le cap...
Etant fréquemment en déplacement sur l'Alsace je me suis pris à rechercher un endroit convivial afin de faire des connaissances.
A travers vos différentes discussions j'ai pu constater que le respect mutuel règne au Mykonos et c'est pour cette raison que j'effectue ce premier contact...
Je cherche dans un premier temps à faire des connaissances pour échanger des idées afin de me conforter ou non dans ma démarche. Le + si affinités devra se faire naturellement.
J'ai l'intention de venir vous rendre visite prochainement et j'aimerai connaître les différentes modalités d'entrée si elles existent ??
J'abuse peut être mais j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait se dévouer à me servir de guide lors de mon premier passage...
Cela serait pour moi beaucoup plus sympathique en connaissant virtuellement quelques personnes...
Je vous remercie de votre accueil!
A bientôt
Christophe
"La Femme est le chef d'oeuvre de Dieu ... Surtout quand elle a le diable au corps"
Alphonse Allais
Bonjour et bienvenue sur le forum.
Les "modalités" sont simples : on paye son entrée et on respecte les autres clients
Pour ce qui est de trouver un guide, l'appel est lancé aux membres Un passage sur le petit chat du mykonos en debut de soirée permet aussi de dialoguer en direct. En general il y a du monde sur le chat entre 19 et 21h (enfin c'est comme partout, ca depend de plein de choses)
A+ au sauna
Abuse du présent... Laisse le futur aux rêveurs et le passé aux morts...
Pages : 1
Discussion fermée