Forum des Libertins

Bienvenue sur notre Forum !!!

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 15-02-2012 00:00:11

willohavegood
Membre

première visite le 23 février

Bonjour à tous.
Je ne suis pas un adepte des clubs libertins.
Je vis dans le sud ouest, et lors d'un de mes déplacements dans le 68, j'envisage de me rendre au MYKO... (jeudi 23 février)
Cela m'angoisse....et m'excite beaucoup.
Vous croyez que je pourrai y faire des rencontres ?
(je suis hétéro 100%)

#2 15-02-2012 12:53:04

ElleBi
Membre
Lieu : frontalière

Re : première visite le 23 février

Bonjour,

Pourriez vous  vous présenter un peu plus dans la  rubrique "Présentation" s'il vous plait  cela  sera fort plaisant pour nous merci a vous.

Et en ce qui  concerne les rencontres oui  c'est sur vous  aller croiser des personnes qui elles aussi aiment s y  détendre.

C'est un lieux de  détente pour toutes personnes sachant respecter son prochain voyez vous.

Je vous  souhaite de une agréable  après midi au plaisir de discuter

Mariée mais il vient et je  viens souvent seul.    La Séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments.
C'est de les faire soupçonner......disait......Barbey d'Aurevilly
Un Regard ...Un Sourire... attirance ou non ???... peut être que ...engageons la conversation découvrons nous...qui  sait ce que l avenir nous  réservera...
Un calin doux et tendre........................

#3 16-02-2012 09:35:19

liberti68
Membre
Lieu : st louis

Re : première visite le 23 février

exiter de decouvrir le sauna ou exiter +++il faut pas croire tout les reportages qui passe a la tele sur les club et sauna libertin
des rencontre oui on en fait toujours mais comme le dit si bien ElleBi c est un lieux de detente  ou le respect de chacun est une prioriter
le mikonos est a decouvir un sauna fort sympatique
agreable decouverte a vous

Pied de page des forums