Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour, qui sera présent(e) ce dimanche, le 19, au Mykonos ? J'envisage d'y aller pour la première fois, qui pour me motiver ? ;-)
Si je peut me permettre votre maîtresse ne peut pas vous accompagner pour votre première venue comme vous l avez clairement stipulé dans votre présentation ??
La motivation sera d autant meilleure pour vous je pense non??
Bonne détente a vous.
Mariée mais il vient et je viens souvent seul. La Séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments.
C'est de les faire soupçonner......disait......Barbey d'Aurevilly
Un Regard ...Un Sourire... attirance ou non ???... peut être que ...engageons la conversation découvrons nous...qui sait ce que l avenir nous réservera...
Un calin doux et tendre........................
Je crains malheureusement que je ne sois pas assez persuasif pour qu'elle m'accompagne... même en lui promettant que je ne lui imposerais quoi que ce soit elle n'est pas chaude... snif
Oui tout a fais il y a beaucoup d hommes seuls qui franchissent la porte et apres c'est la surprise.
ce qu ils decouvrent derrière déja c'est un endroit de détente.
Apres si tu es sociable et respectueux et bien tu parlera avec plein de monde et ça sera agréable voilà déja un bonne motivation....
LA DETENTE AVANT TOUT
Dernière modification par ElleBi (14-02-2012 10:26:43)
Mariée mais il vient et je viens souvent seul. La Séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments.
Un Regard ...Un Sourire... attirance ou non ???... peut être que ...engageons la conversation découvrons nous...qui sait ce que l avenir nous réservera...
C'est exactement de cette façon que je vois les choses...
alors là tu as un bon point tu vas recevoir une belle image
je te taquine
c'est parfait ne change pas
Au plaisir de faire connaissance
Plaisir partagé !!! Ceci étant dit, je peux changer le jour de ma venue
C'est vraiment dommage et avec regret, mais amedi ça n'ira pas... Grrrrrrrrrrrr
Merci c'est sympa pour le conseil... et vu les contacts sur le forum ça semble effectivement être un endroit fréquenté par des gens cool
Pages : 1