Forum des Libertins

Bienvenue sur notre Forum !!!

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 06-12-2011 19:12:19

Maxou68200
Membre

Le monde libertin

Bonsoir tous le monde voila je suis un novice dans le monde du libertinage et j'aimerai en savoir plus sur ce monde que je trouve vraiment pas mal pourquoi me lancer.
Déjà il y a un grand respect dans ce monde qu'est le libertinage aussi cela me permet de passé a travers ma timidité surtout au mykonos car on i est bien je trouve, aussi personne ne ce moque celon ce que vous aimez dans le sexe,les gens ne juge pas trop trop le physique ( sa c ce que moi je pense) et surtout le  plus rigolo les mort faim son exclu ( la tète que il fond quand il reparte comme il son revenue) car il fon ressentir leur stresse et on voi vite qui est la juste pour tirer son coup et plus jamais revenir que je trouve peux respectable.

Au niveau de m question je ne c pas trop par ou commencé j'aimerai que vous m'expliquiez un peu comment est vraiment ce monde des homme au femme et au couple j'aime apprendre et surtout j'aimerai devenir un bon libertin bien comme il faut

Aussi ce que j'aime c que on peux passé un bon moment juste en discutant au bar , sauna , hammam , sans qui il y est rapport voila

Ps: Dsl pour les fautes mais l'orthographe est pas mon fort mais je c m'exprimé mieux oralement j'espère que vous jugerai pas trop sur l'orthographe

AU plaisir de se voir et d'apprendre

Timide et respectueux

#2 08-12-2011 15:54:46

excarpe
Membre

Re : Le monde libertin

Cher Maxou!
Tu as bien compris l'esprit du lieu et je suis sûr que tu obtiendras des satisfactions avec ton bon esprit. Si tu as des questions n'hésite pas à m'écrire un MP.
Au plaisir de te serrer la main au bar.

Pied de page des forums