Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à toutes et à tous.
A la demande de plusieurs Mykonautes, nous ouvrons une rubrique "fantasmes et rendez-vous". Parlez ici librement de vos fantasmes les plus fous (en restant correct toutefois ) et utilisez aussi cet espace pour donner vos dates et heures de passage au Mykonos pour organiser vos rencontres.
A vos claviers !!!
Abuse du présent... Laisse le futur aux rêveurs et le passé aux morts...
bonne idée cette rubrique finalement je commence alors, je vais au sauna samedi prochain donc le 18 pour ceux que ça intéresserait et coté fantasme j'aimerais faire partie d'un groupe pour commencer on va faire simple
:bisous2: a tout le monde
ben kiki vient se soir?
je recherche partenaire pour la soirée fessée qui aurra lieu prochainement!
il ne faut pas avoir peur d'être con
on a qu'une vie
je viendrai a la soirée fessée pour toi comme je t'avais dit, maitresse !
Tiens, elle parait super cette nouvelle rubrique ! Surtout pour une chose que j'ai appris ! Donc voilà, moi, je viendrai au Mykonos mardi après-midi 14 novembre et ensuite, le samedi 18 novembre à la soirée miss et mister mykonos ! Voilà ! Donc pour ceux ou celles qui veulent me voir en vrai, vous savez quand vous pouvez ! J'espère que vous serez nombreux et surtout nombreuses !
Bisous à tous et à toutes !
l'amour est un art !
respect pour tous !
plaisir pour tous !
bisous à tous !
Enfin je pourrais te voir et te toucher depuis si longtemps. Tu es mon genre d'homme. J'ai hâte d'être la semaine prochaine. Info ou intox.
Thierry
Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.
C'est à moi que tu parle Thierry ? Je suis flatté mais bon, on verra ! Je sais pas si je suis intéressé par toi mais bon, si je te vois, il put peut-être se passer quelque chose si tu propose quelque chose qui peut me plaire ! Et si je veux quelque chose qui me plaise, on ne sera pas juste à 2 ! A toi de voir alors ! Mais si tu veux, on verra ! Je t'attendrais pour en parler au bar du myko ! Bye !
l'amour est un art !
respect pour tous !
plaisir pour tous !
bisous à tous !
mon fantasme s'est faire l'amour avec deux hommes bi
bigout biplaisir biplace
oula me laisse aller !
messieurs qui aimer aussi la fifille !!!!!!!ben ferai le pain le jambon le beurre enfin au choix dans se sandwich de plaisir
on a qu'une vie
je propose ma candidature alors helicidine, si tu veux bien, qui se joint a nous ?
helicidine, je suis homme bi, et suis d'accord pour faire une partie du sandwich
bisous à toi
Salut helicidine,
Si tu veux, je serais ton chevalier servant et band....pour notre plus grand plaisir!
alors si tu veux je serais au myko. vendredi soir 17.
Et cela me permettra par la même occasion de realiser le mien, un homme derrière et une femme devant....
Grosses bises coquines a tous
Dernière modification par gossbi68 (12-11-2006 14:01:17)
le bohneur passe par le plaisir....
salut helicidine ! Ecoute, moi, je suis partant pour faire ce sandwich ! Il faudrait juste que tu m'accepte car je vois qu'il y a beaucoup de prétendants ! Pour seulement 2 places ! Donc tu es la reine et c'est à toi de faire ton choix ! Dans tous les cas, je le respecterai ! Donc à toi de choisir tes partenaires ! Mais moi, je viendrais au myko donc mardi 14 en après-midi et sinon samedi 18 en soirée ! Voilà !
Bises coquines à tous !
l'amour est un art !
respect pour tous !
plaisir pour tous !
bisous à tous !
pas de reine sur cette affaire lol faut que les deux hommes se plaisent !que l'on se plaise tout les trois tu vois ??????????????,,,,personnes ne pretend rien juste prendre et donner du plaisir !je ne cherche pas un trio pour moi!un doux melange a trois donc ses messieurs se choisiront !d'ailleurs on se choisira tout les trois! pas facile vus sous cet angle hein?
ben oui du fantasme au virtuel et du virtuel a la pratique il y aurra peut etre du temps !!!!!!!mais en attendant qu'il est bon de rever !
on a qu'une vie
Bonsoir Helicidine.... depuis le temps qu ' on se parle par message ... je viendrai faire un tour samedi ap midi au Mykonos... je pense que tu y sera et qu' on pourra faire connaissance...j' espere profiter en direct de ton humour qui m' a deja beaucoup amusé à travers tes blagues et tes messages...!! Si tout va bien et si on est sur les bonnes ondes peut etre pourra-t-on confectionner ce fabuleux sandwich ???!!!
Merci Kenzo pour ce petit coucou et j'en profite pour te souhaiter la bienvenue sur le forum et bien sûr un jour discuter de choses et d'autres au Mykonos. Saches aussi que tu peux chater sur le forum et que cela est plus convivial.
Thierry
Dernière modification par Thierry16 (12-11-2006 23:56:21)
Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.
Merci Kenzo et a bientot
Bon, comme cette rubrique comprends les rendez-vous, j'aimerai bien savoir qui vient samedi soir pour l'élection de miss et mister mykonos ! Moi, j'y serai donc ce samedi en soirée ! Donc qui est-ce qui vient ? Juste pour savoir ! Merci !
l'amour est un art !
respect pour tous !
plaisir pour tous !
bisous à tous !
moi je pense y aller, peut etre avec une amie, qui doit encore me confirmer...
Bonsoir à tout le monde ...
j' aimerais aller au Mykonos demain soir ...mais ça me ferait plaisir de savoir ne pas y aller pour etre seul... Je ne connais pas beaucoup de monde au sauna et je ne demande pas mieux que de tisser des liens avec des habitués..peu importe si femme homme ou couple... a bientot j' espere..
Dernière modification par KENZO (15-11-2006 21:07:04)
Bonjour a toutes et a tous.
Je suis content de voir que la nouvelle rubrique attire du monde, mais si tout le monde ecrit dans le meme post a la fois pour décrire ses fantasmes et donner des erdv a des dates differents on ne va bientot plus s'en sortir.
Alors pensez a créer de nouveaux sujets pour que chacun puisse lire clairement "qui veux quoi" et "qui va quand" au Mykonos.
Merci
Kenzo : pour donner envie a plus de monde de te rencontrer tu devrais passer par la case "présentation" et donner quelques détails sur toi.
Abuse du présent... Laisse le futur aux rêveurs et le passé aux morts...
Bonjour ...!
Bonne remarque à mon attention ... que je répare illico, il est vrai que l' on oublierait presque de donner des détails sur soi ... Bon alors comme vous le voyez je viens de Delle, plus exactement d'un petit village faisant charniere entre le Haut rhin, le terr de Belfort et la Suisse (Facile à trouver!!!). Je bosse dans la vente , j' aime le contact (dans tous les sens du terme lol)quand je connais mon entourage je me decontracte facilement... je suis meme assez déluré... pour mon apparence physique ... eh bien , 1m65, 65k yeux verts, chatain( avec des mèches parfois)allure assez jeune, j' ai 46 ans mais on me dit souvent que je ne les parais pas ' j' espere qu on me dira tjrs ça dans 30ans!!!! alors voila je me suis assez fait de compliments... j' espere que ce pedigree portera ses fruits!!
Abientot , bonne journée à tout le monde!
Dernière modification par KENZO (16-11-2006 09:02:05)
:pasasaplace: il aurait fallu que tu fasse un nouveau message dans la rubrique "présentation" et pas la mettre ici a la fin !
ben tres bien le pedigré !Hcelib68 de quoi je me mele ?adminnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!au secours !!!!fait votre boulot lui!!!!!!!!!!!!
on a qu'une vie