Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
Moi c'est Nico, je viens de Suisse voisine et je suis nouveau sur ce forum.... j'ai l'envie de venir découvrir ce joli sauna club que semble être le Mikonos.
Pouvez vous me dire si les samedi après midi et ou dimanches sont des moments sympa et fréquentés dans ce sauna?
Qui sera présents cette après midi????
Bisous...
Bienvenu: règle bien ton GPS, car l'adresse est délicate: sortie Rixheim, il faut trouver le quartier "entremont"...une fois arrivé tu découvriras le petit paradis: samedi dernier il y avait de gentilles dames dans le hammam et des cples pour trio...c'est variable, il faut le temps et revenir souvent; on y fait des amis à condition d'être souriant et discret.
Cher Nico!
Est-ce que tu es venu, samedi? Donne-nous tes impressions, bien sûr,si tu veux.
Amitiés.
bonjour
toujours tres interessant meme pour des anciens comme nous de savoir comment se passe une premiere
alors comment c'etait??????
Regina et dany couple
l'humanité doit etre estimé par ses qualités, mais aussi par ses défauts.
Bonjour tout le monde,
Merci pour vos gentilles réponses, ce n'est pas sur tous les forums de sauna ou de clubs libertin que l'on répond avec intérêt et sympathie aux hommes seules.
Pour Samedi, je n'ai malheureusement pas pu venir, mais l'envie ne manque pas, il me faut trouver un créneau horaire assez large en weekend pour venir découvrir ce charmant lieu de détente!
Amitiés....
Le weekend prochain s'annonce plus propice a une visite en toute tranquilité.....
Est-ce qu'il y a des amateurs (trices) qui seront présent le weekend prochain et si oui, donné moi vos heures (après-midi ou soir)
P.S. Pour le feedback, c'est très volontiers quand j'en reviendrai!
Comme cela peut-être compliqué d'arriver (le GPS localise l'endroit, heureusement) on a eu du souci: s'est-il perdu? Le mieux est de prendre son temps et de rester un bon moment: il y a toujours des rencontres sympas à faire et comme on dit, plus si affinité.
Bien à toi!