Forum des Libertins

Bienvenue sur notre Forum !!!

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 08-10-2011 17:07:26

louloutre68
Membre
Lieu : Mulhouse

Ma petite présentation....

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis une jeune femme de 20 ans...;)
je me suis inscrite sur ce forum car depuis longtemps, je rêvais de franchir le seuil d'un club des milles et uns plaisirs...:o
Je viens d'emménager à Mulhouse ( je suis originaire de Nantes) et miracle un club à 10 minutes de chez moi, donc se soir c'est le grand soir....:D
J'ai peu d'expérience hormis un trio avec deux hommes(absolument génial) donc je continu mon petit bonhomme de chemin dans le monde libertin au Mykonos...

Je suis très attirée par les autres couples ainsi que les femmes seules ou les hommes seuls, mais j'ai des limites d'ages : ayant 20 ans je ne souhaite pas avoir des rapports sexuels avec des personnes ayant l'age d'être mes parents...

J'apprécie l'humour, la franchise et la simplicité... pour moi faire preuve de respect envers les autres est naturel donc vu ce que j'ai pu lire, je suis au bon endroit.
Se soir je viendrait accompagnée et je pense passer une excellente soirée en votre compagnie...
En espérant trouver mon bonheur parmi vous...;)
A toute à l'heure...

Tu seras aimé le jour ou tu pourras montrer ta faiblesse sans que l'autre s'en serve pour affirmer sa force...Cesare Pavese

#2 08-10-2011 17:10:17

diablesse68
Modératrice

Re : Ma petite présentation....

bonjour

bienvenue sur le forum

a+ au sauna smile

Pied de page des forums