Forum des Libertins

Bienvenue sur notre Forum !!!

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 19-07-2011 13:22:52

bichette
Membre
Lieu : proche mulhouse

légal ou logique????

Après  avoir raté son examen de droit, un  étudiant va en confrontation avec son professeur et lui  dit:
-  Professeur, comprenez-vous quelque chose au sujet de l'examen  ?
-  Cela va de soi, sinon je ne serais pas professeur. -  Bon, alors j'aimerais vous poser une question. Si  vous pouvez me donner la  bonne réponse, j'accepte  la note insuffisante de mon examen. Si  toutefois vous n'y parveniez pas, vous me donnerez un 20/20 comme  note.
-  D'accord, quelle est la question ?
-  Qu'est-ce qui est légal, mais pas logique, logique  mais pas légal et en  plus, ni logique ni légal ?
    Après  une longue réflexion et avoir pris en considération toutes les  possibilités qui  lui venaient à l'esprit, le professeur donna sa langue au chat   et  changea la note de l'étudiant en 20/20. Etant  toutefois frustré,  il décida de soumettre la question à son meilleur  étudiant. Ce  dernier lui répondit directement :
-  Voyez-vous professeur, vous avez 65 ans et êtes marié à une femme de 30  ans, ce  qui est légal mais pas logique. Votre épouse a un amant de 25 ans,   ce  qui est logique mais pas légal. Mais  le fait que vous ayez donné un 20/20 à l'amant de votre femme,   alors  qu'il n'avait pas réussi, n'est ni logique, ni légal;

Pied de page des forums