Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour j'ai l'intention de me rendre ce soir au club !
je voulais donc savoir qui sera de la partie ?
Bises coquines à tous
Bye
personne !????
bon ben pas grave, si un couple ou une femme veut passer une soirée cool je suis à l'hotel à ***** !!
Edit de l'admin : taratata, c'est pas fait pour donner des adresses en public le forum ... :sm:
mdr ... dommage je pense que tu aurais du venir et pas te baser sur le faite de ne pas avoir eu de réponse ... je dis cela car perso moi j'étais déjà la ce soir ...
la prochaine fois passe au sauna car y a toujours des personnes présentent ... tu sera jamais seul ...
Dans la vie il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir.
mdr ... dommage je pense que tu aurais du venir et pas te baser sur le faite de ne pas avoir eu de réponse ... je dis cela car perso moi j'étais déjà la ce soir ...
Oui enfin toi tu habites là bas quasiment, du coup c'est normal qu'on te croise tout le temps.
A la prochaine
I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes. (Le Rieur, Ghost in the shell, standalone complex)
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde venue.
Des boulets il y en a partout, c'est les canons qui manquent.
ha bon moi la seul fois que ji etai je l'ai pas croiser
ouvre les yeux DAZUR a moins que tu avais les yeux OBSCURE ce soir la
non cetai en apres midi lol
mdr rolf c'est pas de ma faute j'adore ce sauna ...
en attendant si vous m'avez pas croiser c'est bien dommage pour vous lol
mais comme dis ce n'est que parti remise reste encore plein de jour pour une rencontre ...
aller au pire je vous le dis je serais présente vendredi 24/06/2011 ... voila la y a pas d'excuse pour pas me croiser ^^
kiss a+
Dernière modification par scar (22-06-2011 02:31:01)
Dans la vie il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir.
Pages : 1