Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
bonjour
mon fantasme ou du moins se qui me tente le plus puisque déjà u plusieurs expérience du genre, c'est les rencontre avec couple bi
pour passer avec eux des instants charnelles ou tout et permis, dans le respect et les limites de chacun bien entendue , ou les corps peuves se frôlé se touché se mêlé et s'entremêler sans distinction avec toute les possibilités et combinaisons qu'un trio bi puise offrir. et profité de tous les plaisirs que cela puise nous apportés mutuellement.
alors si des couples son tenté n'hésiter pas a me contacté
et pour quoi pas planifier une rencontre
h 44 ans blond yeux bleux 185m 85 kg bi ouvert a tout type de rencontre et jeux érotique
bonjour,
sympas comme fantasme ... c'est vrai que cela ouvre beaucoup de porte la bisexualité ...
en tout cas bonne recherche ...
ps : :pastaper: le mien de fantasme serait que tu oublie pas de passer par la case présentation ... lol
Dans la vie il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir.
ps : :pastaper: le mien de fantasme serait que tu oublie pas de passer par la case présentation ... lol
Hello,
Roh hey d'habitude c'est moi qui dit ça, voleuz :humour:
T'as bien raison n'empêche, même si dans ce cas particulier sa signature le sauve de l'anonyme le plus glauque
@ la prochaine
:jesors:
I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes. (Le Rieur, Ghost in the shell, standalone complex)
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde venue.
Des boulets il y en a partout, c'est les canons qui manquent.
bonjour,
merci pour votre remarque que je me suis empressé de corrigé
a bientôt
h 44 ans blond yeux bleux 185m 85 kg bi ouvert a tout type de rencontre et jeux érotique
Pages : 1