Forum des Libertins

Bienvenue sur notre Forum !!!

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 25-05-2011 19:36:49

Yerbouti
Membre

arrivée d'un bleu

Bonjour à tous,

Je viens de découvrir le site, et le sauna, qui ont l'air d'être très conviviaux et accueillants.
Libertin dans l'âme mais un peu timide ... et célibataire actuellement, je me dis que ce lieu mulhousien pourrait bien être l'occasion de passer le cap.
Amoureux des femmes mais bi curieux, je me dis que je pourrais toujours y trouver mon compte !

Apparemment il y a une soirée découverte ce samedi 28 mai. Ce serait peut-être l'opportunité pour voir comment cela marche.
Quelqu'un sait comment cela va se dérouler exactement ?

Merci de votre aide et à bientôt.

Yerbouti

"Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit." Oscar WILDE

#2 25-05-2011 23:45:34

scar
Résidente du sauna
Lieu : ALSACE

Re : arrivée d'un bleu

bienvenue à toi ...
euh alors là c'est une bonne question à vrai dire me suis jamais poser cette question ... perso je dirais comme l'intitulé l'indique que c'est une soirée découverte ... je pense que cela permet aux personnes qui ne sont jamais venus de venir découvrir le sauna ...
en attendant une réponse qui pourra d'aider un peu mieux, je te souhaite une bonne découverte du mykonos ...

Dans la vie il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir.

Pied de page des forums