Forum des Libertins

Bienvenue sur notre Forum !!!

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 18-05-2011 21:34:18

alfa
Membre
Lieu : Alsace
Site Web

Une petite demande

L'horloge de sable ne fonctionnait pas au sauna. C'est mieux de vérifier et de remplacer parce que dans tel endroit bon et relaxant le temps passe vite, on ne le remarque même pas, facile d'avoir un coup de chaleur, surtout au moment de solitude. smile

Je découvre...

#2 19-05-2011 12:54:51

regdany
Membre
Lieu : Mulhouse

Re : Une petite demande

bonjour
que l'horloge fonctionne ou non en regle generale chaque etre humain sent quelle est sa limite a recevoir de la chaleur par consequent nous pensons que ceci est un detail qui n'empecheras pas le sauna de tourner.

Regina et dany couple
l'humanité doit etre estimé par ses qualités, mais aussi par ses défauts.

#3 19-05-2011 21:12:45

alfa
Membre
Site Web

regdany a écrit :

bonjour
que l'horloge fonctionne ou non en regle generale chaque etre humain sent quelle est sa limite a recevoir de la chaleur par consequent nous pensons que ceci est un detail qui n'empecheras pas le sauna de tourner.

En règle générale oui. smile Et je respecte votre opinion.
Mais il y en a des exeptions. Moi, par exemple, il y en a des jours quand je ne sens pas si il fait chaud ou froid. Quand il fait beau et soleil en été je mets le pull et pantalon, quand il fait froid en hiver je mets le pull et...le short. big_smile  Il y a des gens bizarre. cool
Je peux toucher la plaque ou l'eau à 100 °C et sentir la brulure seulement dans quelques instant voire minutes plustard.
Je ne demande pas remplacer cette horloge juste parce que j'ai envie de cela, c'est une boite à sugestions, voilà j'ai fait un remarque, c'est tout :pastaper: je ne voulais pas reprocher qu'il y en a un horloge cassé,  j'ai juste indiqué un petit truc, et bien sûr cela n'empêche pas sauna fonctionner;. Mais les petits trucs font le confort.
Mais en plus,
Il exite toute une rituel de sauna; Il y a des vrais connaisseurs des saunas. Il existe des "doses" pour se chauffer. Pourquoi vous pensez  on utilise en générale les horloge à 15 minutes; C'est parce que c'est le temps optimale pour passer au sauna, après il faut sortir pour faire une pause, c'est bien pour la santé. Surtout il ne faut pas dépasser, cela est déjà pas bon.
Il y a la question d'habitude de résistance; Je peux rester au sauna à 80°C 30 min et cela ne me ferra rien. Mais cela n'est pas recommandé. Et n'oublierz surtout pas qu'il y a des amoureux du sauna comme endroit de relaxation et de bien être, dans le sens du sauna et non pas du lieu libertin.
En vrai avant de trouver myko, j'ai chercher le sauna uniquement, et quand j'ai vu que c'est encore un club libertin, c'était pour moi une petite cerise sur le gateau... :lapin:

Je découvre...

#4 20-05-2011 13:14:47

regdany
Membre
Lieu : Mulhouse

bonjour
il semblerait que tu sois une personne des plus succeptibles ????
pourquoi ouvrir des topics si chaque reponse qui te sera donnee vienne a t'ofusquer???
tu as  fait une demande par ce post nous avons donner notre avis.
bonne journée.

Regina et dany couple
l'humanité doit etre estimé par ses qualités, mais aussi par ses défauts.

#5 20-05-2011 13:50:10

alfa
Membre
Site Web

regdany a écrit :

bonjour
il semblerait que tu sois une personne des plus succeptibles ????
pourquoi ouvrir des topics si chaque reponse qui te sera donnee vienne a t'ofusquer???
tu as  fait une demande par ce post nous avons donner notre avis.
bonne journée.

Salut, regdany! smile

Pas du tout, je ne suis pas succeptible et il n'a pas de réponses qui peuvent à m'ofusquer à l'exeption des injures, des mots grossiers et des moqueries envers moi. :banane:

Je répète encore une fois que je respecte votre avis, merci que vous avez réagi à mon topic. :merci2:

Peut-être on s'est mal compris. Je vous demande pardon si je vous ai offensé. :respect:

J'ai écrit une telle vaste réponse suite à votre avis donné simplement pour argumenter pourquoi un petit truc comme horloge m'a piqué l'oeil et m'a poussé ouvrir ce topic dans "la boite à suggestions". :vague:

Bonne journée et @+ au sauna!
:sucette:

Je découvre...

Pied de page des forums