Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Je sais que ce message ne vas pas dans cette catégorie mais je ne savais pas ou le poster.
J'ai un soucis depuis quelques années ;-) rien de grave.
J'ai toujours plus au fille, physique agréable sans me venter et bien membré pour faire le plus ^^.
Mon soucis et que je suis une personne précoce, ce qui m'a beaucoup bloqué sur ma sexualité.
A force de connaitre la personne je m'habitus et j'arrive à me retenir pas des dizaine de minute mais je creuse mon trou ^^
Voilà cela me gêne d'ouvrir le porte du mykonos avec mon soucis
Jeune homme de 24 ans
Merci pour vos réponses ^^
Jeune homme de 24 ans
Hello,
A moins que ton "soucis" ne t'empêche de discuter avec des gens au bar, de faire un sauna ou un hammam, je ne vois pas ce qui t'empecherais de passer la porte. Rassures-toi, il n'y aura pas une horde de femmes avec un chronomètre en main pour te sauter dessus dès le vestiaire passé. En général on parle d'abord un peu
Pour le reste, la solution est soit médicale soit psychologique, et dans les 2 domaines je suis incompétent
@+
I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes. (Le Rieur, Ghost in the shell, standalone complex)
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde venue.
Des boulets il y en a partout, c'est les canons qui manquent.
Pages : 1