Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Comme les jolies temps commence a venir je voulais vous demandez ou je pourrais trouvé des graviers nudiste dans les coins
Je vous remercie d' avance pour vos réponse
bonjour
debuter un post comme cela ne mange pas pain
merci
Regina et dany couple
l'humanité doit etre estimé par ses qualités, mais aussi par ses défauts.
???? pas compris
hello
Il veut dire qu'un message c'est mieux de le commencer par "bonjour", c'est plus sympa à lire. Bon toutefois dans ce cas le titre du sujet c'est "bonjour à tous" donc ca compense quand même un peu Sinon pour ce qui est des gravières, je n'en connais pas.
@+
I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes. (Le Rieur, Ghost in the shell, standalone complex)
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde venue.
Des boulets il y en a partout, c'est les canons qui manquent.
bonjour si c est pour joué a la maitresse ou au correcteur d'orthographe sur ce forum je vous pri de ne plus me répondre merci cordialement
trop cool
je suis un mec bi passif actif adore rencontre de couple bi ou femme seule
bjrs a tous je suis nouveau dans ce domaine cherche complicité pour découvrir ce lieux @
je suis un mec bi passif actif adore rencontre de couple bi ou femme seule
bonjour si c est pour joué a la maitresse ou au correcteur d'orthographe sur ce forum je vous pri de ne plus me répondre merci cordialement
bonjour
pour qu'un forum soit bien tenu il faut justement des correcteurs d'orthographes le forum est la bonne image du sauna et s'il est maintenu ainsi depuis bien longtemps ce n'est pas pour rien
maintenant guise a toi de refleter ta personnalité et ta bonne education nous suivons les regles comme tout a chacun dans cette triste vie parfois et cela ne nous empecheras pas a l'un comme a l'autre de maintenir le respect ne serais qu'ici car cela ne donneras point de debordement au sauna lui meme en tous cas.
bonne journée a toi.
Regina et dany couple
l'humanité doit etre estimé par ses qualités, mais aussi par ses défauts.
Bonjour,
Même si personne n'aime lire des posts qui piquent les yeux, il faut savoir nuancer. Le sms et le kikoolol sont formellement interdits ici, mais tout le monde n'est pas champion de mot croisé et il y a aussi des personnes inscrites dont le français n'est pas la langue maternelle. Alors oui bounty68 devrait un mieux surveiller son écriture, mais ca n'est pas non plus une raison de le plomber car il n'a jamais été offensant et à même répondu avec humour a plusieurs remarques plutot directes.
Comme dirait mon grand pote, la loi c'est moi et donc quand il y a abus manifeste je prend les mesures qu'il faut. C'est bien de vouloir de l'ordre, mais de l'autre côté de la barrière j'ai aussi déjà entendu des gens se plaindre qu'à la plus petite erreur ils se font rentrer dedans par commentaire interposé, et du coup personne ne poste plus rien. A trop vouloir de la perfection, on s'en éloigne.
Méditez tous cela
sujet clos.
Abuse du présent... Laisse le futur aux rêveurs et le passé aux morts...
Pages : 1
Discussion fermée