Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
salut je veux bien y aller c soir au sauna
j étais 3fois j étais tjr seul j'aime ce soir avoir de la compagnie j serai au sauna a partir de 19h30
@+
bonjour,
tu auras forcement de la compagnie ... tu va pas te retrouver seul au sauna ou alors c'est que tu as vraiment pas de chance ... lol
a +
Dans la vie il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir.
salut jean6868110
tu dis (j étais 3fois j étais tjr seul)
tu viens quand après la fermeture ou le dimanche jour de fermeture!!
je suis assez souvent derrière le bar pour savoir qu'il est hyper rare d'être seul dans notre établissement .
Cherche la compagnie ou emmène de la compagnie tu seras peu être moins seul.
a plus
hello les boss
oui surtout que a peine arriver ici sur le forum nous avons deja un mp de sa part nous demandant une rencontre
alors nous disons mal parti le gaillars
Regina et dany couple
l'humanité doit etre estimé par ses qualités, mais aussi par ses défauts.
Et encore un qui laisse un message pour dire qu'il viens et rien ...
Petite question : C'est pour savoir si monsieur pourra "tirer son coup" les rdv lapins ?
Inutile de laisser des messages pour pas venir ... Du coup vous vous cataloguer d'office ...
Et maintenant si tu étais présent et bien t'es bien bête de pas d'être présenter ... après faut pas venir se plaindre d'être seul ...
Et pour finir les mp en copier-coller sur la moitié du forum c'est pas la meilleur solutions pour connaître les gens ... tu croyais quoi ? On se parle entre "gens", on fais pas que "niquer" ...
voila c'est tout pour le moment ...
Ps: Une présentation serais quand même au départ la bienvenue ...
Dernière modification par scar (02-04-2011 01:54:45)
Dans la vie il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir.
hello
bravo miss on ne pouvait mieux conclure ce poste.
Regina et dany couple
l'humanité doit etre estimé par ses qualités, mais aussi par ses défauts.
Pages : 1