Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour, je pense etre des votres ce soir,mais je ne connai personne, aurait-il une ou des personnespour m'accompagner?
Désolé, ce soir tu seras seul, ya piscine aujourd'hui et il faut sucré les crêpes!
"Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin."
Dommage, je passerai ma soiree a l'hotel tout seul:(
j'espère que tu as XXL dans ta chambre!
"Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin."
quel humour kriri suis pas mdr ...
le pauvre il voulais juste passer au sauna et toi tu lui plombe sa sortie pas cool ...
aller courage les mecs passais cette porte tout seul ... faite des connaissances et après qui c'est vous aurais peut être la chance de venir accompagner ...
après laisser pas des messages de rdv si vous venez pas c'est pas cool non plus ...
PRENEZ VOTRE COURAGE à DEUX MAINS ET PASSER DONC CETTE PORTE
Dans la vie il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir.
Merci scar, j'etais passer au myko y a deux ans e la soiree etait simpa, je pense quand meme,passer meme si c'est juste pour,faire un tour dans le sauna ou le hammam, et le reste on verra
de rien c tout naturel lol c tout elle c mastercard lol
Re, j'ai passer une agreable soiree, discuter avec des personnes simpas, dommage pour le hammam lol.
Encore merci scar d'avoir pris ma defense.
Peut etre a nouveau des votres mercredi ou jeudi prochain, au plaisir de rencontrer des gens simpas.
Re, j'ai passer une agreable soiree, discuter avec des personnes simpas, dommage pour le hammam lol.
Encore merci scar d'avoir pris ma defense.
Peut etre a nouveau des votres mercredi ou jeudi prochain, au plaisir de rencontrer des gens simpas.
hello
oui esperons que tui ne revienne pas dans deux ans mdr
Regina et dany couple
l'humanité doit etre estimé par ses qualités, mais aussi par ses défauts.
Salut,
je ne peut venir que quand je suis en deplacement sur le secteur, je le serrai à nouveau mercredi.
Si je ne fini pas trop tard je pense repasser meme si la soirée black out ne me tente pas trop.
Si cela vous tente.
Pages : 1