Forum des Libertins

Bienvenue sur notre Forum !!!

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 17-10-2006 19:28:40

olivierdu68
Membre
Lieu : Cernay

ma présentation

Bonjour à tous et surtout à toutes !!!
Donc voilà, moi, c'est Olivier, j'ai 25 ans car né en 1981 (je met mon année de naissance car si ce message reste longtemps, l'age va changer) !

J'habite à Cernay encore chez mes parents car je n'ai pas encore trouver d'emploi ! Je cherche dans la bureautique avec un Bac Pro en Comptabilité mention Assez Bien ! Mais les entreprises recherche des personnes ayant de l'expérience ! Moi, comme je suis sorti de mes études, j'ai preque aucune expérience donc je trouve pas ! Bon, désolé, je suis pas là pour chercher un emploi quoique ... !

Bon, je vais donner ma description physique : 1m69, 60kg, chatains foncé, yeux gris/marrons, lunettes !
Mais j'enlèverais mes lunettes surement aux vestiaires donc si vous me rencontrez aux Mykonos, je serai sans lunettes normalement !

Que dire d'autre, je ne sais pas ! Simplement que je suis hétéro et que j'aimerai bien rencontrez des femmes de tous ages et de faire des choses dans un coin calins ! Je suis gentil et je respecterai toutes les personnes ! Et aussi, je suis peut-être jeune mais je pense être assez bien pour donner du plaisir aux partenaires que je vais rencontrer !

Donc avis aux amatrices ! Je vous attend ! Voilà ! J'espère que vous avez aimé lire !

A bientôt au Mykonos ! Bisous à tous !

l'amour est un art !
respect pour tous !
plaisir pour tous !
bisous à tous !

#2 17-10-2006 20:38:12

diablesse68
Modératrice

Re : ma présentation

bonjour,

Et bienvenue sur le forum.

a++