Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
alors voila je me permet d'envoyer un message SOS ...
non je suis pas une femelle en détresse qui cherche un mâle ...
voila mon souci malgré le faite que je n'ai pas de mp "et oui j'ai pas d'amis sniff" j'ai depuis plusieurs jours le message suivant Votre boîte de messages privés est pleine ! du coup je peux plus en recevoir ni en envoyer suis malheureuse comment vais-je faire pour trouver un amant lol
pouvez-vous m'aider à régler ce petit souci ???
merci d'avance ...
Dans la vie il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir.
Vide ta boite MP ! Si tu cherche un amant, je peu peut être t'aider. lol
La liberté des uns commence là ou s’arrête celle des autres.
On ne frappe pas une femme, pas même avec une rose.
Le plus grand des plaisirs est d'en donner + a autrui qu'à soi-même, car il nous revient en retour. (en théorie ! Chez les hommes, c'est rare ! )
signe particulier: voir photo !
J'ai remis à zéro le compteur de MP, ca devrait marcher maintenant.
Je t'enverrais la facture, paiement possible en 3 fois sans frais, mdr
@+
Abuse du présent... Laisse le futur aux rêveurs et le passé aux morts...
alors tt d'abord non merci j'ai ce qui faut à la maison les mecs merci mais ca ira ... mdr
et sinon merci l'admin c'est cool ... pour le paiement je peux payer en mature ??? lol
kiss
Dans la vie il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir.
merci l'admin c'est cool ... pour le paiement je peux payer en mature ??? lol
kiss
en mature ??? Tu veux dire quelqu'un de super agé??? Euh p'être quand même pas
Par contre si c'est en nature faut négocier Déjà que ta dette au billard est longue comme un bras, ca risque d'être chaud (le paiement).
@+
mdr ... oui en nature oups ...
écoute prévois du coup une après-midi entière pour je puisse régler toutes mes dettes ... euh j'ai l'impression effectivement que ça va devenir très très très chaud ... lol
kiss
Faut il encore se souvenir des dettes ,hein miss ?... moi ce que j'en dit ...
ah ah ah ... déjà qu'il faudrait se souvenir de toi mdr
écoute prévois du coup une après-midi entière pour je puisse régler toutes mes dettes
Ya aussi moyen d'étaler le règlement sur plusieurs après midis, avec un taux d'intéret qui fait rire Comme on dit plus c'est long...
C'est ca les avantages de la Mastercard !!!
@+
mdr admin ...
écoute on regardera cela pour la nouvelle année ...
kiss
Pages : 1