Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour a tous!
Je suis un cuisinier de 25 ans totalement hetero et souhaitant assouvir son fantasme de participer a une soirée libertine. Seulement je ne pense pas qu'il soit bien vu de se presenter seul a ce genre de soirées. Pourriez vous me donner quelques conseils? Merci
Bonjour a tous!
Je suis un cuisinier de 25 ans totalement hetero et souhaitant assouvir son fantasme de participer a une soirée libertine. Seulement je ne pense pas qu'il soit bien vu de se presenter seul a ce genre de soirées. Pourriez vous me donner quelques conseils? Merci
Salut, j'ai exactement le même avis que toi, j'ai le même age que toi, je suis aussi totalement hétéro. Une seule différence ce n'est que je veux d'abord venir me relaxer au sauna un après midi de faire un peu la réco MAIS ça fait un mois que j'essaie trouver une libértine ou plusieurs qui aura envie de m'accompagner ou me donner les conseilles, ce n'est pas facile que ça semble. Pour l'instant en vain. Tous les conseilles étaient du genre: "Viens et tu verras!" Facile à dire, surtout la première fois dans la vie, pas vrai? Bonne chance à toi!
Et bienvenu au club de ceux qui veut mais qui pense trop!
J'adore ça!
Quant à moi, ce n'est pas la question d'avoir peur ou pas; Pour moi c'est plus la question de non connaissance du milieu, manque totale de l'expériance. En plus, j'ai encore un obstacle , je viens de pays de l'est et libértinage n'exite même pas là d'où je viens! D'où l'explication d'avoir envie d'être accompagné et appuié par quelqu'un à l'intérieur ou au moins de savoir qu'on te laisse entrer et de ne pas venir comme un passager pour un plan Q seulement. Ayant un ex-militaire c'est quasiment à 100 % des cas l'accès dans les boites de nuits par exemple m'a été prohibé (face-controle - un jeune homme seul va foutre bordel, entrée intérdit) c'est pourquoi je ne suis plus fun de ces endroits. Et maintenant imaginez mon hésitation de venir seul dans un club libértine?
Dernière modification par tjo68 (12-12-2010 23:53:37)
J'adore ça!
kikou les mec moi jpense que vous vous poser trop de question (venir pas venir peur pas peur seul ou pas seul ) pffffffffff dejas sonner a la porte pour découvrire ce beau paradis et pour le reste tout se fait tout seul aller bon courage pour le passage du myko a bientot !!!!!!!! mamou !!
Je mords pas ! Au pire je suce ou je lèche... :ange: Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir
aller les mecs ... pour vous aider je vous promet que la prochaine fois que j'y vais SEULE je vous préviens en le notant sur le forum ... mais attention ça veux pas dire qu'il se passera quelque chose ... comme ça on en parle plus et j'aurais fais ma bonne action ... suis trop gentille quand même ...
Dans la vie il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir.
hello
comme le dit mamou et scar
tous ceci ne sont que de mauvais prejugés donc inutile de se poser des questions
ou on franchit la porte ou on reste ignorant a l'exterieur.
Regina et dany couple
l'humanité doit etre estimé par ses qualités, mais aussi par ses défauts.
Pages : 1