Forum des Libertins

Bienvenue sur notre Forum !!!

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 28-11-2010 21:49:37

tjo68
Membre
Lieu : Neuf-Brisach

Salut à tous!

Bonsoir. Je veux me présenter. Je m'appele Sasha, je suis un homme, j'ai 26 ans, 181 cm et 70kg.  Je suis europeen,  corpulence normale, sportive.J'ai des chev. court mais pas trop, plutôt chatain, les yeux verts; J'aime bien les activités sportives, le tir, les promenade dans la forêt, les barbecus sur la nature.Mais surtout, j'adore les Femmes et les Femmes-bi. J'aadore le sauna et nager ou passer le temps dans la baignoire. Je suis un homme ouvert, curieux, j'aime découvrir les choses. J'aime tout dans la vie sexuelle, la caresse, la soumission, j'aime regarder et désabiller moi-même et les autres. Je veux profiter de la vie.  Surtout j'aime bien faire plaisir aux autres car ça me rend heureux, parce qu'il n'y a pas beaucoup de bonnes choses dans ce monde méchant.Je suis marié mais ma femme ne partage pas pour l'instant mon intention d'être un couple libertins, malgré tous mes essais. Peut-être un jour, qui sait? Mais maintenant je veux faire la coonaissance avec vous libértins et libértines!

J'adore ça!

#2 29-11-2010 09:17:12

diablesse68
Modératrice

Re : Salut à tous!

bonjour

bienvenue sur le forum

a+ au sauna smile

Pied de page des forums