Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
C'est superbe, j'aime ce type de textes.
Pas mâl
J'avoue que j'était sur la pente savonneuse, mais sa peu aider après la natation.
Pour nous tous nôtre passage sur terre est court, profitons-en pour faire l'amour pas la guerre.
kikou ma flanelle
tjrs aussi beaux tes poêmes
bravo
bizouilles
ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie
Coucou ma Flanelle,
vraiment superbe, je suis subjugué par ton talent que je connais depuis dejà quelques temps mais là.
continue à nous émerveiller
Bisous
Titi
Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.
Bonjour Flanelle, ayant finalement réussi à afficher ton post, je tenais à te féliciter pour ta créativité. Juste une petite remarque, il aurait fallu écrire "sexe fort" et non pas "sexe faible", je t'embrasse, Alain
sexe fort pour nous les femmes bien entendu
ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie
bonjour flanelle trop beau se poeme j aime beaucoup
Je mords pas ! Au pire je suce ou je lèche... :ange: Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir
C super )
super texte!
Pages : 1