Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
pourquoi pas organisé une soirée
ou les h seraient des objets
juste pour asouvir les fantasmes de ses dames
elles seraient encor plus reinnes
bonne continuation
sourire ...
voila une idée qui me plairait bien ...!!!!!
Oui enfin bon ... Des OBJETS faut pas non plus abuser hein.
On est censé être des libertins, pas des choses.
Sinon pourquoi ne pas proposer une soirée "charcuterie" ou les femmes seraient des tas de viande "juste pour assouvir les fantasmes des ces messieurs" ?? Ah on me souffle dans l'oreillette que dans ce sens la c'est choquant.
Et bien moi perso ca me choquerait aussi d'être traité en objet par la première venue. Les femmes sont certes reines, mais ca ne fait pas des hommes des esclaves pour autant.
(je sens que j'vais me faire des tonnes des copines sur ce coup là ) :boulet:
I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes. (Le Rieur, Ghost in the shell, standalone complex)
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde venue.
Des boulets il y en a partout, c'est les canons qui manquent.
Les hommes objets ? Et quand elles ont fini, on les jettes ? Usage multiples ou unique ?!
Je veux bien assouvir les fantasmes de ces dames, mais avec le même respect qu'on leur donne (bien que les mort de faim seul ne soit pas respectueux)
Et pour quoi pas une laisse et un fouet ? :sm: Euh .... zut ...
j'ai arrèté dêtre maso, je prenais trop de plaisir ! :jesors:
Dernière modification par Iroko68bi (07-10-2010 10:04:35)
La liberté des uns commence là ou s’arrête celle des autres.
On ne frappe pas une femme, pas même avec une rose.
Le plus grand des plaisirs est d'en donner + a autrui qu'à soi-même, car il nous revient en retour. (en théorie ! Chez les hommes, c'est rare ! )
signe particulier: voir photo !
voyons Iroko, ce n'est pas pour les jeter .. on garde toujours le bon matériel !!!!:|...et on l'entretien le mieux possible pour qu'il serve très, très longtemps...;)
ainsi on finit par l'apprécier à sa juste valeur .. celle de l'homme ....
Yop,
Bizarre, bizarre !
Personnellement j'aime choisir la femme avec qui je vais m'amuser.
Iroko68bi +1
C'est tout de même bizarre, autant je suis en accord qu'il y a des morts de faim prêt à grimper sur un mulet qu'on leur mettrai à disposition dans le hammam, à défaut d'autre chose.
Autant, je ne me vois absolument pas dans ce genre de soirée.
Bon, il en faut pour tout les goûts, je dois être d'une vieille mentalité encore, ou femme et homme doivent se plaire, pour que l'un et l'autre propose et dispose mutuellement de leurs charmes.
A bientôt...
Vis comme si tu devais mourir demain, apprends comme si tu devais vivre toujours...
Memento mori...
C nunc est bibendum, nunc pede lux est percutere terram.
Si quid in mundo eruditi Libertinorum, quia mulieres magis quam reliquo corpore casto aures !
Salut Adan,
j'adore quand tu parles ainsi...
Titi
Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.
Je ne sais pas si c'est une bonne idée.... je suis mi figue-mi raisin !!!! je suis aussi d'accord avec ROLF68 (pas sur tout les sujets) l'idée d'être un homme objet n'est pas forcément une bonne approche de relations humaines. Je me demande quelles seront les critères de choix des femmes ???
Le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages.
quand j'ai lancé cette idée je ne pensais pas
aller si loin !!!!!dans la reflection...
je voyer juste une soirée ou mne serait les reinnes
elle aurait le doit de vouloir ( il me semble que au mykonos on a le droit de dire non.)
mais si je me suis mal exprimer je m'en escuse
on peut faire aussi en meme temps
que ces monsieur deguissé en femme et les meme droits
mais je pense que je ne suis pas un mort la faim, et malgres sa:
que sa me plairais bien d'etres l ' objet (avec le pouvoir de dire non)
d'une dames
mais chacun à ses paisir
Fred, en fait je ne comprend pas très bien ta démarche.
Quand je monte à l'étage, je vois à la salle télé très souvent des hommes assis, il suffit qu'une femme arrive et ceux-ci sont toutes à sa disposition.
Ils jouent déjà le rôle en s'asseyant la haut, sans broncher, la langue coller au palais de leur bouche d'où ne sort aucun mot.
Car au cas contraire, ceux-ci viendraient au bar et discuterai tout simplement avec les gens présent.
Donc les hommes objet, il y a déjà.
Ils y a même les traqueurs, si, si, sa arrivent encore, j'ai vu cela la fois dernière quand j'étais venu avec une amie, nous allons sous la douche, ils vont sous la douche, nous allons en sauna, ils vont, en fait toujours un derrière les fesses, heureusement qu'il n'y a plus de savon la girafe et que celui-ci est liquide, car des fois, ils sont très, très proches.
Que cela soit ton fantasme, personne ne t'en tiendra rigueur, j'avoue que celui-ci est le miens également, mais avec des femmes qui me plaisent et avec lesquels je partage déjà une certaine complicité.
Donc réalisé ton fantasme au Mykonos est tout à fait possible, en montant simplement à l'étage, mais j'espère pour toi, que tu y seras au bon moment avec les bonnes personnes.
Car d'habitude, les libertins savent utiliser leur langue et pas forcément que pour le sexe.
Vis comme si tu devais mourir demain, apprends comme si tu devais vivre toujours...
Memento mori...
C nunc est bibendum, nunc pede lux est percutere terram.
Si quid in mundo eruditi Libertinorum, quia mulieres magis quam reliquo corpore casto aures !
trés bonne interpretation
j'espere que je ne suis pas un tracteur !!!
j'avais jammais entendu cette expresion
juste pour dire je ne cherche rien dans ma demarche
j'exprime juste un fantasme
mais je te remercie pour ta comprehension et ta vue du monde des laboureur laborieux
bonne soirée
Le CFNM oui, pourquoi pas. Bien que chez moi, il n'y ai qu'un petit oiseau à voir au repos. (je crois que j'ai tendu une perche là ! ) Et que je ne suis pas bodybuldé ! PEut être FBI finalement (Fausse Bonne Idée) :pastaper: :jesors:
La liberté des uns commence là ou s’arrête celle des autres.
On ne frappe pas une femme, pas même avec une rose.
Le plus grand des plaisirs est d'en donner + a autrui qu'à soi-même, car il nous revient en retour. (en théorie ! Chez les hommes, c'est rare ! )
signe particulier: voir photo !
j'espere que je ne suis pas un tracteur !!!
A moins de ressembler a ca, tu n'en est pas un :lol3:
:cache:
I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes. (Le Rieur, Ghost in the shell, standalone complex)
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde venue.
Des boulets il y en a partout, c'est les canons qui manquent.
bonjour je relance le debat
bon plaisir
je remet la question au gout du jour
on depoussière toujours personne interesse
bon plaisir
fred
salut
connais tu des femmes qui en aurraient envies
si oui je suis partant mêmes en privée
bon plaisir
Pages : 1