Forum des Libertins

Bienvenue sur notre Forum !!!

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 03-10-2010 20:44:21

Iroko68bi
Membre
Lieu : Mulhouse

Portes close !

Par ce beau dimanche, j'avais trouvé une amie pour m'accompagner et venir au Mykonos.
Nous sommes passé chez un ami, qui nous à prêter un tandem. Après avoir souffert pour mon amie, car la selle était trop dur, nous sommes arrivé devant la porte de ce cion de paradis. Sauf que le carosse gris du boss n'était pas à l'enté. Et que nous avons trouvé porte close.
Un éclair à traversé mon ésprit. Lendemain de soirée ! Je ne savais pas que les lendemain de soirée le sauna était fermé, mais je le comprend très bien, car les boss ont due avoir beaucoup de travail.
Se sera pour une autre fois. Et ça m'apprendra à lire tout les sujets du forum, car cela doit bien être noté quelques part.

La liberté des uns commence là ou s’arrête celle des autres. 
On ne frappe pas une femme, pas même avec une rose.
Le plus grand des plaisirs est d'en donner + a autrui qu'à soi-même, car il nous revient en retour. (en théorie ! Chez les hommes, c'est rare ! )
signe particulier: voir photo ! smile

#2 04-10-2010 13:00:50

regdany
Membre
Lieu : Mulhouse

Re : Portes close !

hello les boss
c'est pour cela que je ne cesse de venter votre merite de tenir un endroit aussi propre et si accueillant qu'est le mykonos
je l'ai déja invoqué dans d'autres sujets et je suis plutot franc du panier
merci a vous meme si certains et je m'en desole pour eux trouvent parfois porte close cela prouve que vous veillez avant tout au confort de vos clients
merci

Regina et dany couple
l'humanité doit etre estimé par ses qualités, mais aussi par ses défauts.

Pied de page des forums