Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
a mamou68 suite à notre petite escapade au sauna cette après-midi ...
Je veux...
Un instant d'intimité,
Un instant privilégié,
Je veux ton corps dans la simplicité,
Te voir frémir sous mes gestes déplacés,
Je veux ma peau sous tes lèvres,
Je veux te donner la fièvre,
Sentir le désir envahir tout ton être,
L'extase à l'état pur maniée d'une main de maître,
Abandonne-toi à mes jeux,
Ne pense plus à rien,
En osmose tous les deux,
On pourrait aller loin,
Viens si ça te tente,
Faire glisser tes mains sur ma taille,
Douce sera la descente,
Dans la chaleur de la nuit qui s'installe,
Viens si ça te tente,
Goûter aux plaisirs charnels,
Au désir réel de s'envoler à tire-d'aile,
Ensemble vers le tant convoité septième ciel...
C chou non ?????
Sinon à part ça mon chou apprend a jouer au billard car tu t'es pris une de c quenelle mdr ...
Et souviens toi aussi que Sexy ne veut pas dire s :censure: e. Attirante ne veut pas dire allumeuse. Charmante ne veut pas dire pute. Accessible ne veut pas dire fille facile. Timide ne veut pas dire coincée. Sensible ne veut pas dire nu-nuche. Amoureuse ne veut pas dire prête à tout ...
kiss a+
Dans la vie il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir.
coucou ma louloute que de belle chose d écrite je te reconnais pas ptdr !!!!! pour la partie de boule j avoue jai prie une sacré quenelle mais bon je suis un homme je laisse gagner les filles plus facile apres pour les faire monter mdr merci pour la soirée on c est bien marré a par le trolle qui nous suivais partout !!!!!! mais comme tu me connais bien je vais rester sur le mot s.....e lol jte fait un bisous et a bientot j espere pour une bonne soirée de délire et merci encore !!!!!!!!!! biz titi dit mamou !!!!!
Je mords pas ! Au pire je suce ou je lèche... :ange: Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir
c pr cela que tu m a laisser gagner pr me t... et bien bravo tu sais y a + simple ... mdr
tu avais cas me demander tt simplement ...
kiss ma louloute ...
Dans la vie il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir.
Yo Scar,
Cé un forum pa 1 portabl, ici on parl 1 langag ke lé um1 peuv komprendr.
ComiT contr le langag SMS é lé fote volont R
Merci 2 fèr 1 éfor a l'avenir
Abuse du présent... Laisse le futur aux rêveurs et le passé aux morts...
oups désoler promis vais faire des efforts à l'avenir ...
Yo Scar,
Cé un forum pa 1 portabl, ici on parl 1 langag ke lé um1 peuv komprendr.
ComiT contr le langag SMS é lé fote volont R
Merci 2 fèr 1 éfor a l'avenir
bonjour monsieur l'admin
j'essai de combattre cette modernité sur les forums
Regina et dany couple
l'humanité doit etre estimé par ses qualités, mais aussi par ses défauts.
bonjour monsieur l'admin
j'essai de combattre cette modernité sur les forums
Bonjour,
C'est un fléau en effet, et ca pique les yeux de lire certains sujets parfois
Merci d'oeuvrer pour les forces purificatrices
Je vais d'ailleurs aller offrir un iPhone en sacrifice sur l'autel du grand Capello
:capello:
amen !
Abuse du présent... Laisse le futur aux rêveurs et le passé aux morts...
On peu faire du langage SMS en verlan ? :lol3: :pastaper: :jesors:
La liberté des uns commence là ou s’arrête celle des autres.
On ne frappe pas une femme, pas même avec une rose.
Le plus grand des plaisirs est d'en donner + a autrui qu'à soi-même, car il nous revient en retour. (en théorie ! Chez les hommes, c'est rare ! )
signe particulier: voir photo !
et juste une petite question vous êtes obliger de pourri la plupart des post sérieux ?
a ne pas prendre mal bien sur ... c'est juste une question ?
vous fâcher pas les amis ... c'est juste que c'etais à la base un petit merci pour mamou68 ...
sérieux je vous promet de me plus écrire en sms ou autres
Kiss a vous
et juste une petite question vous êtes obliger de pourri la plupart des post sérieux ?
Non on n'est pas obligé mais des fois c'est juste impossible de résister :pastaper:
Pis tu t'ennuierais sinon
Et l'essentiel c'est que ton message soit passé non?? Ah ce mamou, quel séducteur Moi bizarrement quand il me voit arriver il s'en va en prétextant qu'il a du boulot, mdr
Mais bien vu sa technique pour monter aux alpages : il faut donc laisser les filles gagner au billard. Je note ca pourra servir un jour
I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes. (Le Rieur, Ghost in the shell, standalone complex)
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde venue.
Des boulets il y en a partout, c'est les canons qui manquent.
oui je comprend mais bon ... c'est vrai que cela fais passer mon temps de répondre ...
mais c'est pas une raison mdr (mort de rire)
sinon effectivement c'est une technique comme une autre mais tu sais y'a comme même plus simple demande a la personne c'est plus vite que de jouer au billard ...
kiss
y'a comme même plus simple demande a la personne c'est plus vite que de jouer au billard ...
Oula... Non ca c'est pas possible. Tu devrais savoir que je ne fais pas des choses pareilles moi
Par contre je joue au billard
A+
I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes. (Le Rieur, Ghost in the shell, standalone complex)
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde venue.
Des boulets il y en a partout, c'est les canons qui manquent.
a ne pas prendre mal bien sur ... c'est juste une question ?
vous fâcher pas les amis ... c'est juste que c'etais à la base un petit merci pour mamou68 ...
sérieux je vous promet de me plus écrire en sms ou autres
Kiss a vous
bonjour
nous ne cherchons pas a pourrir les sujets du forum mais simplement a bien l'orienté dans certains cas sinon les admin frappent avec la regle ( et ca fait mal lol)
c'est vrai que tout le monde peux ne pas voir les choses ainsi mais cela peux aussi eviter les dérives sur certains forums et comme le dit rolf cela fera user nos phalenges et apprendre a se connaitre:)
Regina et dany couple
l'humanité doit etre estimé par ses qualités, mais aussi par ses défauts.
Je cite:
nous ne cherchons pas a pourrir les sujets du forum mais simplement a bien l'orienté dans certains cas sinon les admin frappent avec la regle ( et ca fait mal lol) fin de citation
On a dit : :pastaper:
J'ai arreter d'être maso, j'y prenais trop de plaisir !
:jesors:
La liberté des uns commence là ou s’arrête celle des autres.
On ne frappe pas une femme, pas même avec une rose.
Le plus grand des plaisirs est d'en donner + a autrui qu'à soi-même, car il nous revient en retour. (en théorie ! Chez les hommes, c'est rare ! )
signe particulier: voir photo !
kikou ma ptit louloute le message etait pour moi donc les commentaire des autre on sen tape !!!!!! merci encore pour la soirée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!quand a toi mon pti admin c est vrais tu viens toujour quand je doigt aller bosser donc si tu veux passe un pti moment avec moi il faut con trouve un horaire boire un pti café ensemble ou jouet au boule mdr bon je suis pres a te laisser gagner bon apres je suis pas sur que tu va monter avec moi ptdr aller bisous a tous votre titi !!!!!!!!!!
Je mords pas ! Au pire je suce ou je lèche... :ange: Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir
Pages : 1