Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Bjr cpl resident en afrique mme jolie black bientôt sur le secteur cherche a croise femme pour calins exhib bisous
Pinaize ... C'est carrément international le myko.
On va affrêter des charters entier bientôt.
N'empêche les petites annonces en provenance de si loin et qui sont vagues (on sera sur le "secteur"...) c'est souvent léger de l'arnaque alors méfiance... Si quelqu'un vous contacte ensuite pour vous demander un virement "sécurisé" par western union pour sauver une pauvre femme séquestrée par une famille de gnous qui demande une rancon, fuyez
Non non je ne vois pas le mal partout, pourquoi je ferais ca hein ???
I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes. (Le Rieur, Ghost in the shell, standalone complex)
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde venue.
Des boulets il y en a partout, c'est les canons qui manquent.
Bsr
vous etes libre de penser mais merci de ne pas coller des etiquettes de ce genre sur tous le monde sous pretexe que nous residons en Afrique
Je vous rassure nous n'avons pas besoin de vos liquidités
Cordialement
CPLTOGO
Bonsoir,
Loin de moi l'idée de vouloir généraliser, et j'aurais dit la même chose si vous résidiez en Terre Adélie ou à Moscou. Des fois des personnes habitant a quelque kilomètres d'ici n'arrivent jamais a passer la porte du myko malgré leur nombreuses tentatives .
Allez, pour me faire pardonner je m'engage devant tout le forum a vous offrir une entrée au sauna et deux boissons fraiches lors de votre prochain passage dans le secteur.
Sans rancune j'espère
El ingenioso Hidalgo el Bouletor de la Mancha !
I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes. (Le Rieur, Ghost in the shell, standalone complex)
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde venue.
bonsoir
je conforte quand meme les dires de rolf car cela est vrai
Regina et dany couple
l'humanité doit etre estimé par ses qualités, mais aussi par ses défauts.
Bonjour l'ouverture d'esprit !!! et bravo pour votre faculté à cultiver la bêtise humaine !!!! CPLTOGO, vous avez bien raison de les laisser penser ce qu'ils veulent ...... J'ai envie de dire aux autres : Il ne faut pas toujours dire ce que l'on pense ; il faut toujours penser ce que l'on dit !!!!!
Le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages.
Bonjour l'ouverture d'esprit !!! et bravo pour votre faculté à cultiver la bêtise humaine !!!! CPLTOGO, vous avez bien raison de les laisser penser ce qu'ils veulent ...... J'ai envie de dire aux autres : Il ne faut pas toujours dire ce que l'on pense ; il faut toujours penser ce que l'on dit !!!!!
Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu
Herr Major, mon ouverture d'esprit est assez développée, mais il y a des limites à la crédulité. En plus de 15 ans sur internet j'ai quand même appris 2-3 trucs utiles, sisi !
Déja l'annonce ne contient aucune info concrète sur les supposées personnes (un couple, donc une (forcément) belle femme). Pas d'age, pas de ville, pas de petite info sur eux. Bon ca encore c'est pas un drame, mais ensuite l'annonce dit simplement "bientot sur le secteur". Ca c'est le genre de phrase bateau qui peut se copier-coller a l'infini sur n'importe quel forum. Ca suggère aussi méchament une méconnaissance complete de la région, et donc plutot que de trop en dire au risque de se planter, on reste vague pour appater le chaland. Pour finir, ils laissent leur adresse email visible alors que par défaut elle est cachée. A mon sens ca montre que ces pesonnes veulent être contactées directement par email sans passer par le forum, et alors l'histoire pourrait bien subir quelques variations, ou alors l'email de contact sera utilisée a des fins de spamming.
Maintenant oui, il est POSSIBLE que cette annonce ne soit pas bidon, mais au vu de tout ca c'est peu probable quand même. Mais si ce personnes viennent effectivement sonner à la porte du myko, je tiendrais parole et c'est moi qui payerais leur entrée. Elle est pas belle la vie ??
Pour finir, ma réaction était aussi motivée par le fait que je n'ai pas envie de voir ce forum devenir comme certains autres sites, a savoir un site envahi d'annonces bidon en provenance de côte d'ivoire et autres, comme par exemple le site www.smail.fr qui est complêtement pollué par ce "phénomène".
Voila, je ne dis peut-être pas toujours ce que je pense, mais je pense chaque mot de ce que j'écris !!!
Atchoa bonne journée
:jesors:
Bjr a tous
STOP a tout cela nous sommes un cpl de lome au togo pour etre plus précis
Nous serons la pour vancances de fin d'année de mi decembre a mi janvier
Date pas plus précise car raison professionelles obligent nous n'avons pas encore pris les billets d'avions
Pour les ages vous verrez cela sur place
A bientot
Cordialement
Pages : 1
Discussion fermée