Forum des Libertins

Bienvenue sur notre Forum !!!

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 04-09-2010 08:13:04

Iroko68bi
Membre
Lieu : Mulhouse

Bien rentré

Salut !Mon arrivé au Myko hier soir étais compromise, puisque j'ai crevé la veille. Non le boulet, la roue du vélo, pas moi ! J'ai donc emprunter celui d'un ami. Pas d'éclairage et frein arrière hs !
J'ai passé un excellent moment. Je n'ai pas eue le plaisir de donner du plaisir à une dame. Des queues Marie, des queues ! Oui, ça j'en ai eue.
Faudrai un jour que je sois peut être plus audacieux envers ses dames si je compte faire un jour qu"au minimum un massage.
Mesdames, si vous avez un mode d'emploi pour vous le demander, je mettrais ma timidité dans la poche ! Je ne me vois pas le demander à une belle.
En tout cas je suis bien rentré et en un seul morceau.

La liberté des uns commence là ou s’arrête celle des autres. 
On ne frappe pas une femme, pas même avec une rose.
Le plus grand des plaisirs est d'en donner + a autrui qu'à soi-même, car il nous revient en retour. (en théorie ! Chez les hommes, c'est rare ! )
signe particulier: voir photo ! smile

#2 04-09-2010 08:25:11

rolf68
Boulet du forum
Lieu : Proche mulhouse

Re : Bien rentré

Iroko68bi a écrit :

Non le boulet, la roue du vélo, pas moi !

Méééééééééééééééééééé !!!!!! yikes

J'ai rien dit j'ai rien fait j'étais même pas là !!!!

Bon si ok j'étais la hier soir mais tout sage dans mon coin, j'ai une témointe lol

I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes.  (Le Rieur, Ghost in the shell, standalone complex)

Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde venue.
Des boulets il y en a partout, c'est les canons qui manquent.

#3 04-09-2010 18:18:44

scar
Résidente du sauna
Lieu : ALSACE

lol je confirme rolf68 t'était tt sage ... par contre t quand même sorti de ton coin pour faire une partie de billard avec moi ... rappel toi la racler que tu m'as mise  mdr
et pour info Iroko68bi il n'existe malheureusement pas de mode d'emploi ... et encore heureux sinon ce serais pas drôle ...

Dans la vie il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir.

#4 04-09-2010 18:30:03

vlad
Membre

c'est claire que c'était drole comme ça:!

#5 05-09-2010 17:54:35

rolf68
Boulet du forum

marsu a écrit :

Oui très drôle..... rolf68 t inquiète. Tu n es pas le seeul a perdre contre carine mais c est normale..... Elle est trop forte, un point c est tout.

Hello Marsu.

Euh non je n'ai pas perdu contre Carine au billard, tu dois confondre lol

@tchao big_smile

I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes.  (Le Rieur, Ghost in the shell, standalone complex)

Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde venue.

#6 05-09-2010 18:44:24

scar
Résidente du sauna

non il a gagner c bien ça le souci ...

Dans la vie il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir.

#7 05-09-2010 19:45:01

rolf68
Boulet du forum

carine68 a écrit :

non il a gagner c bien ça le souci ...

Je vois aucun soucis à gagner moi lol

:sucette:

#8 05-09-2010 23:30:06

scar
Résidente du sauna

ouais grave ... il est bien rentrer et puis voila quoi pas besoin d en faire tt un autre sujet mdr ...
aller j'arrête maintenant ...

#9 07-09-2010 09:16:57

rolf68
Boulet du forum

marsu a écrit :

dsl mais j avais mal lu donc c est elle qui a pris la volé.... bien trés bien meme....

:lol3:

Une volée quand même pas, soyons justes.

On va dire une défaite honorable lol

:pastaper: :merci2:

Pied de page des forums