Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
Ma douce et moi souhaiterions venir chez vous.
Nous sommes déjà allé en boite échangiste. L'ambiance etait pas super.
Ma douce a surtout peur de se faire "embeter" par des messieurs, et elle a également peur du coté "industriel". Pour etre déjà allé à l'inox à Strasbourg, je ne peux pas forcement lui donner tord.
En gros convaincez nous de venir.... ;-)
bonsoir !
un lieu libertin est un endroit ou on echange on se caline si affinités!le mykonos est un sauna libertin il nous offre des prestations tel que le hamam et le sauna !le but etant quand même dans un lieu llibertin de faire des rencontres, il est normal même souvent recherché que toutes et tous ont des attitudes favorisant la seduction!les contacts,Le tout est de parler un minimum et d'expliquer clairement votre recherche !le reglement pour les coins calins sont simple ouvert on peut rentrer fermé on se doit de respecter l'intimité !au besoins on fait respecter cela par les patrons !bonnes rencontres
il ne faut pas avoir peur d'être con
on a qu'une vie
Le pb, c'est que ma douce est un peu timide et ne veux pas trop se devoiler, ni non plus etre importunée.
pour la timidité sa se soigne et pour rester seul entre vous il y a les coins calins isolés et fermés !mais ou est l'interet d'un lieu libertin allors?remarquez il faut venir tester l'endroit!et voir si il vous convient!
on a qu'une vie
Je pense qu'on peut apprecier l'ambiance qui regne dans un lieu libertin, les echanges des regard, l'erotisme qui plane dans l'air, sans avoir pour autant envie d'echanger ou d'etre vu.
Bonsoir à vous deux,
Comme le dit si bien Hélicidine qui est une habituée de ces lieux comme moi même et d'après ce que l'on entend des couples, femmes et hommes qui ont déjà fait d'inonbrables lieux dans la région le Mykonos est en fait pas si mal. Il y règne une bonne humeur, le respect d'autrui pour ce qui savent ce que veut dire le mot libertin. Nous nous retrouvons souvent autour d'une table dans le salon. De toutes façon toutes les personnes qui rentrent au Mykonos sont avertis par les patrons des lieux du reglement intérieur et de surcroit le respect d'autrui. J'en passe et des meilleures. Maintenant si timidité il y a ce n'est pas sur tout : il faut discuter tout simplement autour d'un verre, se connaître, apprendre à connaître l'autre, ses apréhensions, etc etc...
Si vous désirez nous rencontrer Hélicidine et moi même sommes souvent là le vendredi et le samedi. Vous pourrez cotoyer d'autres couples, femmes.
A bientôt
Thierry
Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.
Je viens aussi au mykonos pour l'ambiance pour les rencontres amicales sans forcément toujours aller plus loin .Si les couples ont droit au respect et a se qu'on les laisse tranquil si tel est leurs souhaits ,dire clairement se que vous souhaitez vous epargnera tous ses tracas !si je m'ennerve souvent devant l'attitude de certains hommes non delicats ,je doit avouer qu'il y a aussi beaucoup de personnes qui manquent de savoir vivre et de respect envers eux !les solicitant par leurs attitude et se plaignant apres de leurs insistance s'est tout aussi lamentable ,
trop joueurs et n'expliquant qu'a la derniere seconde se qu'ils veulent !s'est aussi un manque de respect ,j'ai deja eu une experience comme cela et.......je suis une femme !
on a qu'une vie
C'est le respect et l'hygiène qui font du Mykonos un lieu aussi convivial et agréable. Le respect de ces deux règles offrent aux pesonnes qui le souhaitent l'intimité voulu.
C'est aussi pour ca que j'aime le Mykonos.
bisous à tous
Le sexe apaise les tensions, l'amour les provoques...
Tous les gens sont pareils : crevant de peur à la pensée de la mort et obsédés par le sexe...
nous allons souvent au mykonos........pour ma part j'ai eu du mal de franchire le pas.........mais,FR y est aller plusieur fois sans moi et me racontait quand il rentrait ...bref.....
il y a certaines personne qui "embêtent" soit.......il suffit qu'elle ou que tu dise "non"et ils comprennent tous de suite.............en plus vous êtes déjà aller en boîte échangiste (je pense plus que sa c'est de " l'industrie")
au mykonos il y a sauna hammam (comme dit hélicidine) à vous de voire pour plus.....
Donc moi, pour ma part ai donc eue du mal au début..........mais les gens vous mettes à l'aise...........donc depuis suis comme FR ..........je ne peu plus m'en passer
Voilà,le tout est de faire le 1er pas après...............
A bientôt
Voilà tous ces récits vont tout de même rassurer le couple aarno. Les commentaires de slyetfr, Hélicidyne et moi même vous montrent que c'est un plaisir de venir au Mykonos. Et je pousserais un peu plus loin en disant que c'est un manque de ne pas y aller souvent.
Au plaisir de vous voir
Thierry
Dernière modification par Thierry16 (27-09-2006 18:41:37)
Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.
Par ailleurs, faut-il reserver?
Madame, peut-elle etre legerement vetue (genre maillot)?
Bonjour,
il vaux mieux reserver pour les soirées a thème (réservation couple uniquement)
Pour le maillot il faut deja avoir envie de passer pour un extra-terrestre car au milieu de tout le monde ca fait un peut bizarre. Il y a toutefois des peignoirs pour les dames
a++
Abuse du présent... Laisse le futur aux rêveurs et le passé aux morts...
Bonsoir,
Quand on vient le samedi soir il est préférable de reserver quand on vient en couple mais ce n'est pas obligatoire : les casiers sont limités. C'est comme les soirées à thèmes et pour jouer le jeu il est bien de venir au mykonos en fonction de du thème choisi mais la aussi ce n'est pas une obligation et personnes ne vous montrera du doigt. De toute façon une serviette vous est remise à l'entrée et les dames peuvent optées pour un peignoir.
A bientôt au sauna d'ailleurs je vous écrit de là bas. J'y serais également samedi.
Nous n'avons pas pu venir hier soir, mais peut-etre cet aprem...
y' a t-il beaucoup de couple le dimanche aprem ou est ce essentielement des hommes seuls?
bonjour aarno,
Nous ne pouvons repondre a cette question , car ca change tout le temps suivant le temps les heures etc...
Le meilleur moyen de savoir est d'y aller .
Bon dimanche a vous.
Pages : 1