Forum des Libertins

Bienvenue sur notre Forum !!!

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 28-08-2010 16:53:22

liolio
Membre

petite présentation

Avant toute chose un grand bonjour à toutes et à tous!!

Moi c'est lionel,j'ai 25ans brun, cheveux court 1M67 ( y faut bien des petits dans ce monde ) wink 61kg tatoo sur la fesse gauche,razé voilà pour la petite description.

Comme vous le dites tous j'ai enfin poussé les portes du paradis.Et c'est vrai qu'on s'y sent bien, ambiance chaleureuse,l'hygiène est top et les tarifs attractifs.Je remerci encore le patron des lieux pour son accueil !!
C'était donc la première pour moi hier soir 27/08/10 et ce qui est sûr c'est que je reviendrai.

Je suis une personne assez ouverte mais de nature un peu timide, en tout cas pour moi le but est de faire de nouvelles connaissances, découvrir des choses que je ne connais certainement pas, discuté tranquillement.

En espérant que mon âge ne gênera pas trop, j'attend d'en découvrir un plus sur vous tous sans exception!! Je suis
de nature hétéro mais je suis ouvert à discuté avec tout le monde sans collé d'étiquette et sans préjugé,car si nous sommes là c'est toute façon pour passé de bons moments même autour d'un petit verre.

(Ne m'en voulez pas pour les petites fautes d'orthographe ) wink

A bientôt

Lio

Dernière modification par liolio (28-08-2010 16:58:26)

#2 28-08-2010 18:03:26

diablesse68
Modératrice

Re : petite présentation

bonjour lionel,

bienvenue sur le forum

a+ au sauna wink

Pied de page des forums