Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour a tous je me représente j ai 27 ans et je suis de plus en attirer par le monde du libertinage!
Je suis en couple actuellement et je sens que ma compagne ne va tarder a franchir le pas également ...
J aimerais venir passer une soirée ou une après midi au club seulement j ai quelques a priori.. En y allant seul j ai peur de passer pour un mort de faim ... J ai envie dans un premier temps du faire des rencontres d' y discuter d' y apprendre des choses ... Si il doit se passer qqchose cela se fera tout seul ..
Y a t il des soirées débutants de prévu ? Ou une personne ou un couple qui saurais répondre a mes interrogations ?
A très bientôt
Ps: je compte venir la semaine prochaine car je suis en congés !
Bises !
Dernière modification par metropolis68 (11-08-2010 17:35:58)
Bonjour,
Pour le moment pas de soirée à thème de prévu avant septembre.
Mais pas besoin d'avoir peur les mykoboss sont toujours là pour mettre les petits nouveaux au courant des coutumes locales
@+
I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes. (Le Rieur, Ghost in the shell, standalone complex)
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde venue.
Des boulets il y en a partout, c'est les canons qui manquent.
salut metropolis,
je me permets de repondre à ton courrier, pour te dire de ne pas avoir trop de craintes, car en effet, tu es vite plongé dans l'ambiance, et le boss te met super à l'aise !! je suis aller au mykonos pour la premiere fois samedi dernier, en couple, et c'était la premiere fois que je libertinais, et j'ai passée une excellente soirée !! je peux juste te conseiller d'y aller avec ta copine, car c'est vrai que pour un homme seul, c'est moins facile !!! au plaisir de s'y rencontré un jour peut etre !!! bisous coquins !!!
épicurienne dans l'âme !!!! la vie est trop courte !!!!!!!!! donner et recevoir du plaisir que du plaisir !!!!!!!!!!
j'ai 40 ans, je suis hétéro, mon compagnon et moi recherchons des couples pour plaisir à 4 !!!!
Bonjour a tous je me représente j ai 27 ans et je suis de plus en attirer par le monde du libertinage!
Je suis en couple actuellement et je sens que ma compagne ne va tarder a franchir le pas également ...J aimerais venir passer une soirée ou une après midi au club seulement j ai quelques a priori.. En y allant seul j ai peur de passer pour un mort de faim ... J ai envie dans un premier temps du faire des rencontres d' y discuter d' y apprendre des choses ... Si il doit se passer qqchose cela se fera tout seul ..
Y a t il des soirées débutants de prévu ? Ou une personne ou un couple qui saurais répondre a mes interrogations ?
A très bientôt
Ps: je compte venir la semaine prochaine car je suis en congés !Bises !
bonsoir
bienvenue dans le monde du libertinage
tu dis que tu es en couple actuellement et que tu aimerais venir au myko pour franchir le pas alors pourquoi ne pas venir au myko avec ta compagne il est vrai que c'est difficile pour un homme seul mais les mykonautes ne sont pas non plus des ogres
le monde du libertinage est egal a nos yeux au mot liberté donc personne ne force personne et le but d'une soirée est de passer de bons moments avant tout
au plaisir
Regina et dany couple
l'humanité doit etre estimé par ses qualités, mais aussi par ses défauts.
Merci pour vos messages ! Ma compagne n est pas prête a venir en club, cela ne la dérange pas que j'y aille seul TPS que je prends mes précautions .. Elle aussi "libertine" seule de son cote .. !
ah oui c'est dommage que vous ne veniez pas ensemble !!!
épicurienne dans l'âme !!!! la vie est trop courte !!!!!!!!! donner et recevoir du plaisir que du plaisir !!!!!!!!!!
j'ai 40 ans, je suis hétéro, mon compagnon et moi recherchons des couples pour plaisir à 4 !!!!
Merci pour vos messages ! Ma compagne n est pas prête a venir en club, cela ne la dérange pas que j'y aille seul TPS que je prends mes précautions .. Elle aussi "libertine" seule de son cote .. !
hello
ta compagne libertine seule aussi de son coté et n'est pas prete a venir au myko ????????
je vais vraiment penser que au mikonos nous sommes vraiment des ogres
Regina et dany couple
Ce n est pas rapport au club !
Mais Plutôt le fait de s exposer en public, et surtout la peur de rencontrer ou qu elle soit reconnu par qqn elle a un poste a responsabilité dans le tourisme sur Mulhouse. Je la comprends sur ce point !
metropolis68 a écrit:
... surtout la peur de rencontrer ou qu elle soit reconnu par qqn elle a un poste a responsabilité dans le tourisme sur Mulhouse.
Tout d'abord bienvenue à toi ...
Et pour répondre à ta phrase dis vous que la ou les personnes que vous risqueriez de croiser o sauna viennent pour la même chose que vous et que il n'y a pas de honte à avoir ...
kiss
Dans la vie il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir.
C est que je me tue a lui dire ! Ça va rentrer a force...
J espère passer un excellente soirée au club ! Ça la décidera peut être aussi !
moi aussi j'avais l'appréhension de croiser quelqu'un que je connaisse, mais je me suis dis ceci, c'est que tout le monde est la pour à peu près la même chose hein, pis après tout chacun fait ce qu'il veut de son cul et mène sa sexualité comme ça lui plait, et personne n'est la pour etre juger !!!
au plaisir de moments délicieux !!!!!
hello
je ne dirais plus rien les autres ont bien repondu ce qu'il fallait
Regina et dany couple
Pages : 1