Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
et moi je rêves de faire l'amour à 4 , entre 2 couples !!!
mais c'est difficile de trouvé un couple et que les 4 personnes se plaisent !!!
me faire caresser par mon homme pendant que 2 autres mattaient , c'était vraiment exitant !!!
j'espère pouvoir un jour faire des calins avec 2 hommes ou 3, hummm, mais pas que ce soit un mec qui ne pense qu'à se vidé, si vous voyez ce que je veux dire, et que son affaire finie au bout de 10 minutes, il s'en va, au revoir et merci !!! ça c'est super nul !!
bisous coquin à tous !!
épicurienne dans l'âme !!!! la vie est trop courte !!!!!!!!! donner et recevoir du plaisir que du plaisir !!!!!!!!!!
j'ai 40 ans, je suis hétéro, mon compagnon et moi recherchons des couples pour plaisir à 4 !!!!
Bonjour myap
Merci de ne pas poster a la suite d'un autre sujet qui n'a rien a voir, mais d'ouvrir le votre pour parler de vos envies.
@+
Abuse du présent... Laisse le futur aux rêveurs et le passé aux morts...
bonjour,
excusez moi j'ai écrit ce post dans la rubrique fantasme, je pensais avoir bon, je ne sais pas comment on fait pour ouvrir un sujet??
pourquoi des sujets se ferment, je n'ai meme pas eut le temps de repondre à certains messages à cause de cela !!!
bonne journée; bisous coquins !!!
épicurienne dans l'âme !!!! la vie est trop courte !!!!!!!!! donner et recevoir du plaisir que du plaisir !!!!!!!!!!
j'ai 40 ans, je suis hétéro, mon compagnon et moi recherchons des couples pour plaisir à 4 !!!!
sympa ton désir.......
pas évident de trouver des couples qui se plaisent. il faut laisser faire le temps.
par contre pour les hommes tu dois avoir du choix........
au plaisir de vous rencontrer.............
carpe diem....................
profite de la vie au jour le jour...............
(cherche femme libertine pour douces rencontres)
Pages : 1