Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
coucou à tous, je suis une femme de 40 ans, hétéro, mais je ne suis pas contre une expérience avec une femme, j'ai un partenaire régulier, et nous sommes à la recherche de couples libertins pour plaisirs charnels et soirées de délices !!
au plaisir de vous lire ou de se rencontrer !!!! à bientôt, bisous coquins !!!
épicurienne dans l'âme !!!! la vie est trop courte !!!!!!!!! donner et recevoir du plaisir que du plaisir !!!!!!!!!!
j'ai 40 ans, je suis hétéro, mon compagnon et moi recherchons des couples pour plaisir à 4 !!!!
coucou myap nous on est aussi un couple moi 29 et elle 26 et moi aimerai bien essai une experience avec 2femme ma femme et une autre femme et moi avec hummmmm mian bisous
coucou myap nous on est aussi un couple moi 29 et elle 26 et moi aimerai bien essai une experience avec 2femme ma femme et une autre femme et moi avec hummmmm mian bisous
Dans ta présentation tu te met en homme seul, pas en couple. Faut p'etre savoir ...
Sinon, bienvenue Myap, et bonne rencontres.
I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes. (Le Rieur, Ghost in the shell, standalone complex)
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde venue.
Des boulets il y en a partout, c'est les canons qui manquent.
Pages : 1
Discussion fermée