Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
bonjour a toutes,
voila je recherches femmes pour relation de qualité, échanges et réalisations de fantasmes, plutôt en journée ou voire soirée.
merci de me répondre, je suis un homme de 42 ans , brun, 1m77 , 82 kg , sportif de part mon métier..
voila merci pour vos réponses.
a très bientôt
En tout cas, tu connais le copier coller ! Je te taquine. Mais le meme post dans 3 rubrique différente, c'est plus de la recherche, c'est de l'obsession !
La liberté des uns commence là ou s’arrête celle des autres.
On ne frappe pas une femme, pas même avec une rose.
Le plus grand des plaisirs est d'en donner + a autrui qu'à soi-même, car il nous revient en retour. (en théorie ! Chez les hommes, c'est rare ! )
signe particulier: voir photo !
Bonjour Nat
La mienne est présente sur le forum à la bonne rubrique.:lol: Au plaisir de se voir au Mykonos. Bisou.
Le plus grand des plaisirs est d'en donner + a autrui qu'à soi-même, car il nous revient en retour. (en théorie ! Chez les hommes, c'est rare ! )
Blondy90 : il a écrit " je suis un homme de 42 ans , brun, 1m77 , 82 kg ". Même si ce n'est pas dans la bonne rubrique ca donne quand même une certaine idée de la personne non??
Iroko68bi : Pour les messages perso, il y a les MP. :pastaper:
:boulet:
I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes. (Le Rieur, Ghost in the shell, standalone complex)
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde venue.
Des boulets il y en a partout, c'est les canons qui manquent.
Désolé. Ca n'avais rien de personnel. :pastaper: :jesors: Je ne voulais pas être blessant.
et :bienvenue: à pompier 68 qui va "alumer le feu" Ok, elle est pas drole celle là ! :jesors: :boulet:
Dernière modification par Iroko68bi (04-08-2010 15:44:27)
Rolf68 je sais qu il sait présenté la mais je te signale que d autres personnes n ont pas recu le meme accueil quand il se sont présentés dans une mauvaise catégorie ! Donc je lui faisais juste la remarque pas méchament !
J'ai pas dit que c'était méchant, et c'est vrai qu'il n'est pas dans "présentation", mais on peux considérer que c'est son fantasme qu'il expose (rencontrer une femme ) et il en profite pour se décrire. Donc ca passe c'est pas comme s'il ne disait rien sur lui; et oui là on irait le fouetter sur la place publique :sm:
:humour:
I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes. (Le Rieur, Ghost in the shell, standalone complex)
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde venue.
Des boulets il y en a partout, c'est les canons qui manquent.
Sa c'est bien dit Blondy... je suis entierement d'accors...
hello,
désoler pour le désagrément a tous et toutes !!!
a bientôt
hello,
désoler pour le désagrément a tous et toutes !!!
a bientôt
Pas de soucis, c'est plus un malentendu entre membres qu'autre chose. Je les garde a l'oeil, mdr
@+ au sauna
Abuse du présent... Laisse le futur aux rêveurs et le passé aux morts...
Pages : 1