Vous n'êtes pas identifié(e).
Boujour à toutes et à tous...
Je viendrais vendredi apres midi pour la premiere fois...
Alors celles et ceux qui veulent faire ma connaissance faites moi signe...
Si l'une de vous veux bien me prendre sous son aile pour la visite je suis preneur...
Avis aux amatrices...
P.S : pour celles et ceux qui le souhaite nous pouvons echanger des photos en Privés.
a très bientot.
Dernière modification par Jules68 (18-05-2010 08:27:46)
Hello,
C'est pas pour faire lerabat-joie, mais les vendredi c'est "black-out" et c'est peut-être pas vraiment le moment le plus optimal pour découvrir le sauna vu qu'il est plongé dans le noir. Un homme averti en vaut 2
Dernière modification par rolf68 (18-05-2010 12:22:44)
I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes. (Le Rieur, Ghost in the shell, standalone complex)
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde venue.
Des boulets il y en a partout, c'est les canons qui manquent.
c'est vrais que cette precision et tout de meme bonne a savoir... merci pour l'info...
D'apres ce que j'ai lu on a juste des bracelets fluos non ??
Y a t'il beaucoup de monde ce jour la ??
Cela serra peu etre une experience encore plus excitante dans le style l'amour est aveugle...
c'est vrais que cette precision et tout de meme bonne a savoir... merci pour l'info...
D'apres ce que j'ai lu on a juste des bracelets fluos non ??
Y a t'il beaucoup de monde ce jour la ??
Cela serra peu etre une experience encore plus excitante dans le style l'amour est aveugle...
Hello,
En fait les bracelets fluos c'était le mercredi soir pour le "blacout total", mais il me semble qu'ils ne sont plus à l'ordre du jour depuis quelques temps.
Pour ce qui est du monde, le black-out attire souvent beaucoup d'amateurs, probablement pour la partie "l'amour est aveugle" C'est même souvent plein en soirée donc mieux vaux ne pas arriver trop tard (en après midi par contre c'est parfait)
Personnellement je n'y vais pas souvent, non pas parce que je n'aime pas l'obscurité (pratique pour se planquer ) mais pour des bêtes raisons de calendrier
Bonne chance pour cette première
I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes. (Le Rieur, Ghost in the shell, standalone complex)
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde venue.
Non ne pas confondre black out et black out totale qui a lieu le mercredi de 18h à 23h. N est ce pas rolf? biz et tchô...
Toutafé mister marsu, mais comme ca fait très longtemps que je n'étais plus en blackout je ne sais pas s'il y a eu des changements significatifs sur la façon de faire. J'ai cru comprendre qu'il n'y avait plus les bracelets fluos le mercredi mais je me trompe peut-être. Le Myko est en constante évolution
En tout cas c'est toujours bien plaisant d'y être
@++
Bonjour
Je tennais a preciser que je ne vennais en aucun cas en pensant sexe pour vendredi car je ne pense pas etre assez a l'aise ne connaissant pas du tout ce monde la...
Par contre j'adore les massage (donner et recevoir) et donc je viens pour un pur moment de plaisir...
Pour ce qui est du refus des personnes je vous rassure je ne suis pas un chiant...
Puis-je donc m'attendre a te voir ce vendredi apres midi ??? lol
Moi je pence faire un tour vendredi a âpre midi ver 14h30
Ha ben cool je ne serrais au moins pas seul !!!
coucou
vendredi black out à partir de 14 heures
mercredi black out total à partir de 18 heures