Forum des Libertins

Bienvenue sur notre Forum !!!

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 08-11-2009 13:45:34

helicidine
Membre
Lieu : Mulhouse

Savoir Le Dire

Parler pendant l'amour, mais ne pas parler pour ne rien dire, ce n'est déjà pas si facile. Et si en plus, on prend en compte la susceptibilité éventuelle de son partenaire, ça devient encore plus délicat. Des mots malhabiles, une expression mal placée, et c'est la débandade assurée. Chose que ni vous ni moi ne souhaitons, pas vrai ?

En sexe comme en amour, un bon usage du vocabulaire pourra à la fois vous sortir de situations embarrassantes, mais aussi vous garantir une maximisation du plaisir, et un rendement garanti -ou presque-, pour moins d'efforts .

En dire plus pour jouir plus, qui dit mieux? Voici quelques phrases-écueils utiles à connaitre pour ne pas s'échouer sur la rive peu amène de la frustration sexuelle, mais bien naviguer sans fin vers les riantes contrées de l'orgasme. Multiple (quand on aime, on ne compte pas).

On ne dit pas : Ta bite est trop petite, je ne sens rien, on dit : Tiens, j'ai un sextoy, on essaie ?
On ne dit pas: Arrête, tu lèches comme un rott' qui aurait les crocs, c'est horrible, on dit Viens, prends-moi maintenant…
On ne dit pas : Mais euh, tu es en érection là?, on dit : Tu sais à quel point j'aime qu'on me caresse ?
On ne dit pas : Oulah, ça va jamais rentrer. Tu me fiches la frousse, on dit : J'aime bien quand on y va en douceur au début,
On ne dit pas : Bah, ton pote me l'avait dit que t'étais nul au pieu / que t'avais une p'tite bite / qu'il baisait mieux que toi, on dit : Au revoir…
On ne dit pas : Dis moi, t'es puceau, ou quoi ?, on dit : C'est bien les nouvelles expériences…
On ne dit pas : J'ai plus de plaisir en regardant Urgences / mangeant un gâteau au chocolat / m'épilant le maillot, on dit : Tu veux qu'on essaie une autre position ?
On ne dit pas : Putain, fait chier, encore un missionnaire, on dit : Tu connais la brouette japonaise ?
On ne dit pas : Ça te dirait pas de descendre un peu ?
(il est capable de comprendre en bas chercher des croissants ou dieu sait quoi), on dit : Lèche-moi !
On ne dit pas : Oh, mes seins c'est pas des balles anti-stress, on dit : Tu sais, je suis hyper-sensible à ce niveau-là.
On ne dit pas : Bordel ce que tu peux baver en embrassant, on dit : Parle-moi, dis moi des mots cochons
On ne dit pas : J'ai mal au cul, on dit : Ma chatte est prête.
On ne dit pas : Vous êtes plusieurs ou quoi ?, on dit : Vas-y doucement !
On ne dit pas : Non le clito, c'est pas par là, on dit : Attends, je te guide.
On ne dit pas : Ça me fait rien comme ça, limite ça fait mal, on dit : Et si je me caressais pour toi ?
On ne dit pas : C'est une blague ? C'est pas une bite, ça … T'as une pince à épiler ?, on dit: Tu as de très jolies fesses/ jolis avant bras/ jolis yeux (et on ne pouffe pas)
On ne dit pas : Visite-moi le jardin des plaisirs, on dit :  Prends-moi
On ne dit pas: Prends moi toute, on dit : J'aurai bien envie d'une double pénétration
Tout en subtilité donc.link

LU SUR LE NEt mais lien impossible,je m'en excuse auprés de l'auteur qui a publié cela,je n'ai pas l'habitude de ne pas mentionner mes sources....

il ne faut pas avoir peur d'être con
on a qu'une vie

#2 30-03-2010 22:39:28

ronde-et-coquine
Membre
Lieu : Doubs/alsace

Re : Savoir Le Dire

C 'est pourtant joli, l expression "le jardin des plaisirs" ...... surtout quand on a un excellent jardinier !!!!!!!

COUPLE ...........Sylvie & François

Pied de page des forums